Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu dis que ça a déjà fonctionné, c est que c est possible avec l ordi Le problème vient peut-être des rushs, quel format, quel frequence image,...
C est un mac récent (puce M1), quel Os? Est ce que c est un problème récent, est ce que ça a déjà fonctionné ?
faudrait savoir, si il n est pas présent je ne vois pas ce qui t empêche de calculer l effet, et faire tes duplications avec ce film calculé
Il vaut mieux calculer ton effet sous forme de film, se qui demandera beaucoup moins de resource lorsque tu dupliqueras dans la partie montage
Metal (API) — Wikipédia
Pub Abritel chez moi, uniquement sur android avec chrome
A priori il y aura des demandes de PAD qui vont differées si il ya des télé aussi Effectivement sa config n a pas l air tres musclée, à moins que...
Oui mais là on parle de mastering, c est different d un codec de diffusion
idem , mais ça prend de la place Ensuite je crée des copies de diffusion à partir de ces masters, les temps de calcul sont réduits car les effets...
Après vu comme ça, ça peut paraître catastrophique, mais à l arrivée ce qui compte c est de savoir composer avec les défauts et les qualités des...
Bonjour, j ai du mal à comprendre ta demande Est ce que tu cherches à créer une image qui ressemble à un tampon(effet de typo encrée ), est ce que...
As tu une version française? Certainement la raison pour laquelle il ne trouve pas les effets Ma version est anglaise, je ne connais pas les...
Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:
il faudrait s entendre sur les termes, intérieur et exterieur, tout ce que l on rajoute devant l objectif est exterieur à la camera
Je signale quand même que la très grande majorité des films cinéma et télèvision sont tournés et ont été tournés de cette manière, avec filtres...
C est vrai que les variables ont tendance à verdir l image, surtout à forte densité, maintenant rien qu on ne puisse corriger avec la balance et l...
Un seul filtre variable peut suffire, si la différence entre les diametres avant de tes objectifs n est pas trop importante(ou risque vignettage...
Je dirais que si effectivement c est un très gros plan sur la bouche, tu n auras pas de référence d arriere plan, donc c est impossible de voir qu...
J ai vu que tu utilisais switcher studio, ils disent sur leur site qu il n est pas recommandé d utiliser des iPhone 7 qui peuvent présenter des...
Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel