Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède l'appli Imaging Edge Mobile sur mon iPhone (IOS 14.4.1). Je parviens à télécommander mon A7 III mais c'est une vraie galère. Je peux...
Bonjour, La question a déjà fait l'objet d'une réponse il y a peu de temps. Ton iMac possède des ports TB 3 (Thunderbolt 3). Il te faut donc :...
Chez moi, la vidéo Y109C184_170227_L73C.MOV se lit très bien. [ATTACH] La Y109C201_170227_L73C.MOV s'ouvre dans QuickTime. Mais pas d'image, et...
Je reviens sur tes propos qui s'avèrent totalement inexacts. Je n'avais jamais utilisé ce titre que de façon courte pour marquer la date et...
Le H.265 en .mov possède une couche alpha. Et ce n'est pas réputé pour être très lourd…:laugh:
Si ça peut te faire plaisir…:rolleyes: Mais ça n'a pas pour vocation de dérouler le temps, juste comme dans l'exemple de situer un passage dans...
Bien d'accord, car avec un NAS, il sera difficile de disposer de débit suffisant pour montage UHD…
Non, l'indication est statique et part de la position du titre. On peut ajouter les secondes en le modifiant dans Motion. Mais ce sera le décompte...
Dans FCP X il s'agit effectivement d'un titre qui superposé à un plan donne automatiquement la date et l'heure de création du clip dont est issu...
Il n'est pas le seul logiciel à le permettre…;-)
Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un problème...
Non, je n'ai aucun soucis, j'ai juste précisé que iMovie et FCP X n'importaient d'une caméra qu'en FW comme tous les logiciels de montage. Ce qui...
Tu m'as mal lu, je t'ai expliqué avec image à l'appui que QuickTime non seulement voyait la caméra, mais pouvait l'enregistrer. Mais dans son...
Le dispositif que je t'ai indiqué fonctionne en direct, mais il ne permet pas d'enregistrer en UHD. On connecte la prise HDMI à l'APN et la sortie...
Bonjour, Comme je te l'ai déjà répondu sur un forum Mac, on peut le faire pour un coût extrèmement modique avec ceci (HDMI Video Capture Carte...
Bizarre cette discussion, il me semblait avoir indiqué au post #17 comment recadrer une photo sur un iPhone en moins de 30 secondes, et comment...
Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées par un...
Ce n'est pas l'événement qui est dans un projet mais l'inverse…;-) Extrait de l'aide : [ATTACH] Mais bon, je crois qu'on va en rester...
Non, un dossier de backup contient une sauvegarde de l'entièreté de ta bibliothèque toutes les 10/15 mn. Ton projet lui, est à l'intérieur d'un...
Bonjour, Pourrais-tu illustrer tes propos avec une capture d'écran ? Il est impossible que des choses disparaissent spontanément. Tu prétends...