Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as-tu encore Edius? si oui exporter les projets en un format peu compressé et les retravailler ensuite ... De vieux disques sont sujets à des...
ce n'est pas l'outil paint, mais l'outil clone !
ok avec AQW33 : j'utilise resolve depuis plusieurs années Les calculs faits lors du montage et colorimétrie , fusion , etc sont appliqués aux...
La gestion des proxys et des fichiers de rendus locaux et fichiers optimisés n'est pas simple J'ai eu de nombreux bugs où cela fonctionnait...
je viens de faire un test avec des fichiers H264 2160p j'ai obtenu les meilleurs résultats avec le format DNX HR HQ aucune perte de qualité ,...
je l'ai installée ( sans effacement de la version prédédente ) . Elle fonctionne . attention en désinstallant . Avec Révo j'ai désinstallé...
ton ordinateur est un peu faible pour resolve le H265 est difficile à décoder. Shutter encoder, programme gratuit , permet de transformer tes...
voici un exemple perso vidéo d'intérêt "personnel " pour la famille ennoyée sur YouTube en 2160p 22Mbits H265 [MEDIA] encodée par youtube...
bonjour j'ai lu de nombreux tutos sut l'envoi de fichiers à YouTube j'en ai tiré des conclusions : YouTube ré encode tout quoi que l’on fasse....
sur mon NAS : un débit >11000 ne passe pas en wifi , mais passe à 15000 en Ethernet. il y a également des caractères interdits _ ou - parfois...
j'ai testé topaz video enhance pour passer d'un 1080p à un 2160 p par rapport à la même fonctionne avec Resolve 17 beaucoup plus long et moins...
La pocket 2 et ses accessoires ont un filetage
mosaic confirme que filmer avec un téléphone passe et que l'on ne voit pas la pocket. Le téléphone peut aussi faire des photos Concernant le...
j'ai acheté le psytech et l'ai renvoyé à amazon trop lourd , l'iphone a été plusieurs fois éjecté J'en ai un noir , acheté dans un kit pour...
tu as probablement acheté un écran 2160 p selon le standard actuel cliquer sur la roue des paramètres systéme/affichage / mise à l'échelle et...
je n'utilise pas non plus l'iphone branché à la pocket J'ai de temps en temps des problèmes d'horizon penché , En bord de mer, cela ne pardonne pas
bonjour on admet de vérifier une camera sur un écran externe.... alors pourquoi ne pas utiliser un iphone plus avec l'application mimo relié à...
nouvelle mise a jour du firmware (55 megas)
Shotcut tourne sur un Pc portable de base de 2 ans d'âge , avec des saccades en traitant des rush 2160p La solution simple est d"encoder avec...
bonjour je me suis mis à Resolve, il y a 2 ans je filme en 2160p H264 et envoie à Youtube ds fichiers H265 2160p 30 Mbits , ce qui me donne...