Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Caraibe C'est pas tout à fait le même modèle . J'ai le modèle suivant [ATTACH] Il est rigide ( pas d'axe entre l'osmo et le...
mode d'emploi en français Zoom H6
Provient probablement du PC. Quel processeur ? Quelle RAM? Quelle Carte graphique et quelle RAM sur la CG? Le driver de la CG est il à jour?...
J'utilise un petit accessoire bien pensé en alu pour relier l'Osmo pocket à un smartphone de façon solide. PGYTECH. Avantages: le système évite...
PDF Manuel en Français ZOOM H4N (2014)
PDF du manuel utilisateur DJI OSMO POCKET 1 En français
PDF mode d'emploi du camescope SONY FDR AX 700
PDF détaillé SONY AX700
On peut encore rêver ... que des décideurs de chez Sony lisent et apprécient nos réflexions .:hello: Non ta boulle de cristal n'est pas...
Le marché des camescopes "amateur" à été bouffé par les smartphones et c'est pas fini quand on regarde les pubs d'apple et samsung qui vantent des...
En réponse à ta question bruit fond Self Noise: 14 dB-A Si tu ne trouve plus les Primo EM172 il sont remplacés par les EM 272 avec des...
Bonjour, ça m'amène à te poser la question suivante: Connais tu la prise de son binaurale ? J'ai découvert un peu par hasard et j'ai été...
Il y a eu récemment des grosses évolutions dans ce domaine . Des outils utilisant l' intelligence artificielle pour séparer voix et musique en...
Voici les étapes pour sortir un fichier vidéo à partir d'un pptx. Si le fichier est en pptx c'est que tu as une version récente de PowerPoint Or...
Au besoin... Si les fichiers n'apparaissent pas à la racine de la carte SD ..(ce qui m'étonnerait) tu peux toujours lancer le logiciel de...
Bonjour, Tu peux sortir la carte du H5 et essayer de la lire directement sur ton PC. Les fichiers audio sont présents puisque tu peux les écouter...
Autre idée..si tu es un peu bricoleur. Détourner un éclairage led pour extérieur avec détection de présence IR et temporisation d'allumage. Ce...
Dépassé comme modèle . Compte tenu du processeur i7 2ème génération il doit dater de 2011! Trop cher pour ce que c'est ! Toutefois... en...
Probablement bien pour le jeu, Probablement mal adapté pour la photo ou la vidéo ( contraste, gamma, couleurs )... à vérifier quelles sont les...
Tu as raison