Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je ne pense pas que ça va nous aider vu que l'on n'avait pas ce problème !!!
Bonsoir, Un peu plus de détails sur le format de ta vidéo aurait était bien venu ! A+
Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:
André:hello: Bon, pas vraiment...Juillet 2015 mais c'est vrai, en norme informatique, c'est vieux.....
Ce qui me concerne, ma télé n'arrive pas à lire un vidéo HD 1920 x 1080 en 50 images / secondes, alors comme André, je passe par l'USB du lecteur...
C'est bizarre quand-même. Tu as enregistré et activé avec ton adresse émail alors comment c'est possible qu'il ne reconnaisse pas ton émail ??? Et...
[ATTACH] Et si tu cliques sur "Restaurer l'achat"!!! [ATTACH]
Je pense que tu veux dire pour DDR, disque dur car DDR c'est pour les barettes mémoire ! Pour ce qui concerne Runtime error, va dans le menu...
Cela m'a déjà arrivé après une mise à jour et dans ce cas je ferme Première et je le relance et tout va bien !
Peux-tu nous indique votre équipement...Os, processeur, carte graphique !!!! Les disques dur (nombres) ou SSD ???
Ah quand-même mais là c'est mieux que tu oublies Studio 12 !!! et continuer avec studio 21 sauf si tu es vraiment sur le basique!!! Dans ce cas tu...
Non, mais je pense que tu dois faire comme moi j'ai fait... Tu dèsinstalle studio 24, tu réinstalle studio 19, tu dèsinstalle studio 19 mais sans...
Oui, tu as raison car j'avais désinstallé Studio 23 mais pas le dossier « Content ». A+
Alors, tu vas sur ce lien.....STUDIO TOOLS 24 - AMT STUDIO 717 (amt717.com) Ne t'inquiète pas pour le language en Russe car cet outille fonctionne...
Et aussi, quelle version de Windows ??? Car Studio 12 sous Windows 10 et même Windows 7...??? Je me pose des questions !!!
Bonjour, Bizarre car moi, je l'ai d'office !!! [ATTACH] [ATTACH]
Bonsoir, Le pilote graphique est à jour ??? Par contre je vois que tu es sur la version C6 et il semble que ce problème était connu.
J'étais dans cette discussion et son problème est identique au notre et nulle part il a écrit que cela fonctionne après la version 2017 de...
Si tu as bien lu mon premier message, tu auras vu que j’ai écrit que HDVSplit fonctionnait au début mais ensuite plus d’image. Je t’ai donné le...
Bonjour, Il faut télécharger et installer celui -ci !!! Avec moi, il fonctionne ! ffdshow tryouts | Download (sourceforge.net) A+