Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça commence bien :D Salut Patrice et meilleurs voeux... ;)
Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D
Voir là : Enregistrer les fichiers vidéo en externe sur SSD avec le GH5 | Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101 (repaire.net)
Hmmm, à te lire j'ai l'impression, que tu appliques un masque d'opacité, non ? Il te faut choisir le masque dans ton option de flou et une fois...
Merci saint Kro pour : Vous voulez… Illustrer vos films par de la musique ou des sons libres de droits | Faire son film (repaire.net) Je viens...
Bonjour, Suggestion de compositeurs de musiques libres de droits et gratuites (sous réserves qu'il n'y ait pas d'usage commercial)... Musique...
Je viens de parcourir ce fil de bon matin, et comme souvent j'ai appris plein de choses, moi le petit amateur profane :) Merci à tous les pros...
Bonjour, Tant qu'à faire regarde du côté des 27"... Ex : ce modèle en incurvé et en dalle VA (les IPS présentent parfois des fuites de lumière...
Il a tout dit ou presque :) Perso j'ai deux panneaux led Neewer 660 (fonctionnent aussi sur accus = pratique) Neewer 660 LED Lumière Bi-Couleur...
Oui bien sûr l'ensemble pivote, mais globalement je ne fais jamais de grands panos, ce n'est donc pas franchement dérangeant pour moi...
Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci
Yes, j'ai "monté" ça juste pour donner et avoir une idée du poids... :) mais en plus je positionne le zoom H5 au bout du rail ...
C'est pour les deux mêmes raisons que j'ai modifié mon système, surtout pour la mise à niveau...
Pour ma part, mais ça peut servir de repère, j'avais le problème inverse... Une tête fluide de bonne qualité Manfrotto 501, mais un pied classique...
Bonsoir, Et pourquoi pas une tête avec un bol de 60 ? Ca fait le job aussi... Rotule vidéo fluide avec demi-bol de 60 mm - MVH500A | Manfrotto FR
Vraiment très intéressant ton reportage.... J'avoue que je suis admiratif devant cette persévérance...
Allo docteur ? Oui ? J'ai mal là, vous pouvez me dire ?? Bon plus sérieusement comment veux-tu qu'on puisse deviner ce qui pose problème... Une...
Pour cela il faut modifier le code du forum et créer une pop-up dédiée... Est-ce que le code source est accessible ?
Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..
Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront tendance à...