Séparer les noms avec une virgule.
D'accord! Je l'ignorais, on discute pas mal depuis que je suis ici je vais donc lui demander.
Bonjour à tous, je cherche une personne qui peut m'aider à corriger et faire une relecture sur mes scénarios. Dans l'idéale je cherche une...
Ahah Merci à tous pour vos retours! Après réflexions j'ai trouvé le nom qu'il me faut. Je vous rassure, vos suggestions n'ont pas été inutiles car...
Bonjour à tous, je sais que la question est particulière mais après mon dernier court-métrage qui a bien marché sur ma petite chaine Youtube, je...
Merci Beaucoup pour ton retour très complet AQW! Je vais regarder ça, je film souvent en 4K DCI 100MBPS. Je pense que je vais partir sur un...
Bonjour à tous, J'ai vu que mon Panasonic Hcx1 enregistre en 4:2:2 avec un enregistreur externe. J'aimerais connaitre un-peu plus comment cela...
Je suis très intéréssé! je bug sur une de mes fictions actuellement, je t'écris en MP
Un homme simple très curieux.
Pas besoin d'ouvrir un nouveau topic pour une question presque identique. Après lecture sur plusieurs forum cela vient sans doute de la rapidité...
Et bien c'est que mon problème est diffèrent alors, moi en 24fps j'ai de la saccade partout sur le HCX1. Moniteur, écran LCD et même sur Première...
Alors moi ma question c'est; comment font t'il au cinéma malgré leurs enregistrement 24P pour ne pas avoir de saccade? Oo même sur les films des...
Bonjour; J'aimerais savoir pourquoi quand je veux essayer de tourner en AVCHD 24P en 59 HZ j'ai ce message d'erreur qui doit sans doute concerner...
Bonjour à tous, j'attaque le montage de mes premiers Courts-métrage et j'aimerais savoir s'il existe des preset/luts Techniclor cinéma année 50....
Parfait! Exactement ce que je chrchais! Un grand merci à toi Bcauchy!
Bonsoir à tous, Je cherche un sac robuste pour trimballer mon Camescope Panasonic HCX1. Avez-vous un lien Amazon ou autres sites fiable? Merci.
Ahah non c'est parfait! Exactement la réponse que j'attendait ^^ Merci.
Bonjour à tous; Je tourne avec ma nouvelle caméra des fictions en UHD et on m'avait parlé d'une technique pour donner un joli piqué si je les...
100000 merci!! :D
Bonjour à tous, je suis en train de regarder les différents profils sur le HC X1 et je me demande quel est le meilleur profil/réglage pour faire...
Bon bah j'ai trouvé XD Je suis désolé d'avoir créer ce poste inutilement. Si une personne tombe sur ce poste il faut tout simplement appuyer sur...