Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas ce qu'il manque en fait :help: ça ? [IMG]
Essaie celui-ci pour voir
Tu peux partager un fichier pour voir ? Seulement pour satisfaire ma curiosité
A essayer ?
La carte graphique a été mise à jour récemment ? Tu peux aussi tenter de créer un nouveau compte sous Windows pour voir si les paramètres locaux...
Le reset des paramètres ?
Autre truc à tester d'ailleurs, le reset des paramètres en tenant appuyés maj et alt au démarrage.
Tu as la même desynchro sur d'autres rushes ? Et si tu fais des doublures ?
Sur la seconde vidéo, où ça rame quand même, il a bien téléchargé la version optimisée pour le M1
Apparemment, il a utilisé le même disque externe sur les deux machines. C'est le premier truc que j'aurai suspecté. Ce que je me demande aussi,...
Il faut utiliser un programme d'authoring comme Adobe Encore, qui est d'ailleurs capable de graver des DVD et de créer des ISO. Il doit y avoir...
Pas possible depuis Premiere. Quel intérêt ?
C'est une version légale ? Adobe n'est pas bloqué par le parefeu ?
Auprès des pros, c'est une boite qui a abandonné les Xserve, qui a arrêté de vendre FCP 7 quand FCP X est sorti alors que le machin était pas...
Déjà, si j'ai les mêmes perf pour moins cher, ça me va. Parce qu'un Macbook équivalent iMac Pro pour 3 fois moins cher, j'ai juste à lui adjoindre...
Au même niveau que FCP X ? Oui, mais ça je t'avoue que c'est pas trop mon problème :D
Tant mieux pour les utilisateurs de FCP X en tout cas. Moi j'attends de voir les benchs Premiere Pro et je croise les doigts très fort pour que...
Faut dire que certains ont été mal habitué par Quicktime en anglais où "format" était une sorte de fourre-tout où apparaissait notamment le codec...
[HS aussi du coup :D] Si je fais mon chieur, je dis généralement à mes techniciens qu'on ne devrait pas parler de résolution vidéo (pixels par...
Serveur de license indisponible ou connexion internet interrompue