Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris !
Les différences de prix sur les groupes électrogènes, c'est la régulation à 50 Hz et une sortie 240 V +/- quelques volts.
Donc il n'y a eu aucun transfert. Il serait bien de supprimer ce topic qui ne correspond à rien.
L'année 2020 ne sera pas à garder en mémoire, rappelons-nous les précédentes et comme déjà dit les nombreux post d'Olivier sur la saga Adobe et...
Blondinus, tu es passé par le site Adobe pour désinstaller ta CS6 et de même pour la nouvelle installation ?
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement. En cette période troublée il faut se serrer les coudes. C'est bien que caraibe fasse le relais.
Belle réalisation. Tu pourrais nous faire un synoptique de l'installation. Comment se fait en réception les 3 flux GSM ? Après il faut que le...
Les marques historiques vont avoir du mal à s'accrocher, quoique Sennheiser propose pas mal de produits innovants à des prix bien placés.
La balance des blancs, c'est de façon à avoir les éléments qui sont blancs dans la vie en blancs sur la vidéo Mais on peut détourner la BdB avec...
A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le début des...
Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel
En fin de journée je copie le .prproj ainsi que les sauvegardes automatiques sur un autre disque. Les éléments étant aussi sur un autre disque. Le...
Par contre il y a un volet en chinois ! et en espagnol ! Mais si la R&D est française, où les produits sont-ils fabriqués?
Dans l'article on trouve en conclusion : "Ouvrez bien vos yeux pour essayer d’identifier leurs images". Vont-elles vraiment ce distinguées des...
Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]
Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une partie de...
Ce n'est pas le même que celui de Premiere ? Il faut regarder sur boitier du DVD d'installation. Avez-vous créer un compte idAdobe ?
Toujours intéressant les sujets de Cinéastuce. Rien pour remplacer vraiment les gros HMI.
Dans le projet conformé on trouve l'ensemble des éléments images et sons du projets. Et bien sur le projet lui-même. Si on double clic sur ce...
Pitoyable ces échanges !