Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pire encore dans les administrations : acheter un appareil photo pour un laboratoire universitaire est un parcours du combattant Le médecin qui...
si vous m'envoyez en message privé un lien Wetransfer , je teste
en ce qui concerne la batterie de la pocket 1 , au bout d'un an elle est bloquée à 82 % J'ai vu des tutos pour la changer , il existe des...
bonjour vidéo 92 j'ai ressenti le contraire. Le fait que je ne sois pas un ancien pro ne me donne pas , pour certain, le droit de m'exprimer....
cela fait plusieurs années que nous n'arrivons pas à communiquer. cela ne me fait pas de peine car cela n'a aucune portée ni importance je ne...
il faut lire ! [ATTACH] il y a un zoom optique ! je penche plutôt pour 2X quant au 50 ips. .. Cela dépend de la culture de départ : si je...
bonne démo , Zoom 2X optique , donne envie , reste à connaitre le prix de vente Pour répondre à Caraible, j'ai une AX 700 , qui n'a pas de 50...
le mavic 2 zoom a un zoom optique , mais filme en 1080p je suis content de la pocket actuelle, il faut filmer près du premier plan , on...
oui, mais pas si simple j'ai fait une petite prise avec l'osmo pocket UHD 50 ips je veux changer dans la timeline pour 25 ips car l'export...
Pour la majorité des membres de ce forum , le mieux est de désactiver la carte graphique intel intégrée Passer d'une carte à l'autre en fonction...
la gimbal semble plus grande elle peut reprendre celle du mavic 2 zoom Si elle filme en uhd 50 images/s , j'achète !
il faut regarder les spécifications de Resolve 16 à 32 gigas de RAM , une carte nvidia 3200 ou équivalent pour être à l'aise en UHD , grands...
bonjour je sauvegarde sur 2 disques externes différents J'ai perdu des données qui n'étaient que sur un seul disque j'ai pu récupérer des données...
en informatique , on n'a jamais trop de sauvegardes Cela a un cout et prend de la place . 80 euros le disque externe de 3 terras, Je conserve...
vérifiez les config nécessaires pour Resolve : pour être à l'aise, c'est un budget conséquent il existe des alternatives gratuites moins gourmandes
Bonsoir Je n’ai pas lu cette fonction dans la liste des fonctions réservées à la version studio Il s’agit très probablement d’une erreur de...
j'utilise les réglages par défaut de resolve pour youtube .en H264 Mon débit d'upload est minable. L'encodeur traite différemment le .mov et le...
voire: Blackmagic Forum • View topic - MediaIn node stereoscopic 3D
Bertrand Cauchy maitrise parfaitement l'AX700 Je suis un amateur avec des connaissances limitées , je n'ai pas eu de succès avec le S-Log car...
J’ai une AX700 depuis un an et en suis content, même si j’ai mis du temps à l’approcher Il existe un excellent tuto sur Tuto.com qui me semble...