Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le projet semble prometteur...savamment préparé ..à priori on s'attend à une bonne réalisation, ne serait-ce que techniquement...
Oui , exactement mêmes pensées... Tout cela dépend de ce qu'on fait, mais sans une bonne optimisation par assistance du boitier, un...
J'avais oublié de mettre cette vidéo qui confirme dans les commentaires ce que tu dis "plan fixe au poing "... Pour le crop on parle de 10% je...
Si personne n'en parle (chez canon notamment) il ne faut pas trop espérer... Canon le propose sur d'autres modèles ?
Un test... [MEDIA]
Il n'y a pas de HDD interne, c'est fini cette époque (le dernier devait être le Sony CX740 et j'avais acheté le CX730 le même sans HDD ) Comme...
Marrant ce ton , le texte n' est pas mal du tout même si pas toujours cohérent...(l'accent un peu forcé quand on connait mais juste effectivement)...
Vu les spécificités, cette machine est ciblée ou cadre bien avec un univers professionnel (Time Code / connectique / prise de son...etc ) ...son...
Tu veux dire qu'il y a abus du manque de PDF ? L'image est trop douce ?... Comme Olivier Stone il aurait céder à une certaine imprécision...
C'est vrai que cela rend bien... on n'est pas obligé de produire du Raw 4K ou 8K.. et si on filme en H265 10 bits, il faudra admettre que pour un...
C'est une manière différente de voler ... et tu en fais planner d'autres :D
" Avec l'aimable autorisation de ProAVTV et d'Ollie Kenchington, j'ai trouvé un lien pour télécharger des images C70:" Dropbox - Files - Simplify...
Moi je vois cet engin beaucoup plus utilisé en milieu broadcaste souvent équipé en Canon ( 5D, 70D...)....or qui dit boitier dit parc d'...
[MEDIA]
Oui c'est ça , sans être restrictif... et ça peut devenir une camera B aussi en fiction. (drone..etc ) Pour le film il ne faut pas s'alarmer non...
Ce n'est pas forcement l'appareil qui plaira ou conviendra à tout le monde, mais en lui fixant une poignée comme sur la photo il ressemble un...
[ATTACH] On peut compléter : BT.709 (BT.709 large DR / BT709) Canon Log 2 (C.Gamut) Canon Log 3 (C.Gamut) PQ (PQ / BT.2020) HLG (HLG / BT.2020)...
Sans saccade dans les panoramas ..?
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais l'article laisse une petite ambigüité... qui sera levé bientôt ;) " Les deux bornes Mini XLR peuvent...
Effectivement mais c'est la gamme au dessus " Côté audio, le boîtier est doté de 2 entrées mini-XLR,.... Le boîtier dispose également d’une...