Séparer les noms avec une virgule.
Un utilisateur a tenté d'évaluer les apports du nouveau FW (en résumé, avec un ventilo USB il arrive à passer de 2h00 à 20 minutes, pour récupérer...
CineD vient de publier son test concernant la dynamique du R5. Canon EOS R5 Lab Test - To Film in RAW or not? | CineD 10.8 diaphs en 4KHQ, ce qui...
Il chauffe. Cela est sûr. Certains affirment que pas tant que cela, mais il chauffe. On sait depuis longtemps que l'alerte est artificielle. Ce...
As-tu remarqué qu'il est obligé de changer de cartes à chaque cycle (et je ne suis pas sûr du type de cartes utilisées). Post 90, j'évoque la...
AQW333, tu as bien le droit d'être déçu et mécontent. Moi je pense que c'est fort dommage que Panasonic (c'est juste un exemple) ne propose pas...
Certes non. Il a le droit d'avoir son avis, mais ça n'en fait pas un argument, c'est bien là ce que je souhaitais souligner. Cela ne semble pas te...
Si, bien sûr. Mais il me semble que ça serait pas mal d'éviter les théories du complot et les rumeurs navrantes, c'est déjà assez compliqué comme...
Ouais, le fils du neveu de ma boulangère pense pareil. Elle m'a d'ailleurs affirmée que le boss de Canon avait probablement été empoisonné au...
Bien sûr, et ça m'a fait sourire. :) Mais je tenais à souligner tout de même qu'il pouvait y avoir un intérêt (capta de concert en S35 5.1K, en...
Je ne sais pas si c'est si compliqué que cela. Le congélateur, c'est pour une prod full 8K. Si c'est le cas, ce sera probablement le dernier de...
Il y a une sorte de C200 Mk II en monture RF qui devrait arriver : Multiple cameras coming to the new Cinema EOS R lineup. Along with a new XC...
Sauf que pas forcément. Pour ma part j'aime bien qu'un appareil photo puisse faire de la photo (je sais bien que j'en demande beaucoup), et...
Toutes les machines que tu évoques sont à priori intéressantes mais, à mon avis, pas vraiment comparables (pour ne pas dire pas du tout). Faire de...
Il y a cela, aussi, qui est peut-être intéressant : [MEDIA]
Ce n'est pas dans ce test en particulier, non. :) Mais c'est bel et bien le cas (enfin, il semblerait...). Le R5 se coupe. Et tu peux le rallumer...
[MEDIA] et [MEDIA] Je pense que Canon pourra certainement améliorer les choses via une évolution du firmware : après la surchauffe, on peut...
Chez Cinema 5D/Cine D, le GH5S avait été mesuré à 10.7 diaphs (The cinema5D Camera Lab is Back - Dynamic Range Tests | CineD) Pour le reste, j'ai...
Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis, l'idée...
Voici mon petit retour sur la Canon C500 Mk II, avec laquelle j’ai eu la chance de passer un peu de temps avant et après ce qu’on nommera...
GRG a publié un nouvel article: Test Canon C500 Mk II - Voici mon petit retour sur la Canon C500 Mk II, j’ai eu la chance de passer un peu de...