Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin OUI :hello: J'avais bien écrit "HDR ou Pas ?" C'est bien on est d'accord c'est un FAUX HDR ;) En Photo y a-t-il des appareils qui prennent 3...
Normal qu'avec un CPU mark de 4600 tu sois un peu dépassé ..A voir ensuite si tu peux compenser sa faiblesse avec la 970. Bien regarder si elle...
OUI mais Bernard ...Tout le monde n'a pas une télé gérant le HDR comme la tienne ;) effectivement la démo comme ça est assez pourrie sur mon moniteur.
Pas normal du tout alors !! Certes ton i5 manque surement de puissance c'est lequel exactement ??
C'est en lecture TL ou en export que ça rame ?? Oui c'est en lecture TL j'ai vu Ton 1080p c'est quoi ? Mpeg2 H264 ou HEVC ?? 25 ou 50p ?? quoi...
C'est pas normal du tout !! Avec 1664 Coeurs CUDA tu devrais avoir une sacrée amélioration !! Mets toi sur Première ouvre GPU-Z et regarde bien si...
Bernard :hello: La démo est minable sur mon écran....réserve : je n'ai regardé que le début Sincérement cette démo sert pas à grand chose si ce...
Et le droit à l'image Bernard :laugh: Si le pilote du Mavic Air2 me faisait un procès après :sad: P...Il fouille même dans ma cuisine ce drone on...
:mdr: Vrai les détails sont bien cramés :laugh:
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé les deux...
OUI je vois pas pourquoi il prendrait un apn avec un zoom pareil pour son type d'utilisation ..Mais si il l'a gratuit c'est plus pareil !!!...
Aucune idée :unsure: Un apn est toujours moins ergonomique et moins facile à se balader dans les réglages image qu'une vraie caméra ! Homéro t'a...
Oui c'est un appareil avec un excellent rapport qualité-fonction/prix :good: Très convenable pour ton usage.
Vrai que Homéro a raison :jap: c'est bien plus adapté à des prise extérieure qu'en intérieur l'Osmo
C'est vraiment un petit bijou pour son prix !!! Evidemment côté son c'est pas son point le plus fort ... Prise micro je ne sais pas trop ..oui je...
Si pas besoin de zoom y a l'OsmoPocket à moins de 300€ ...On a filmé avec AX100, Osmo pocket, mavic air2, XT4 A part les images en drones qui...
:hello:... Vidéo 92 Pour être honnête je n'ai pas regardé toute la vidéo :o au début les images du robot filmant sont bonnes alors que celle...
Et pas terribles les images prises avec ..On dirait...il oublie la MAP ??
C'est à dire ...GPU et CPU ??? Quel que soit le soft de montage que tu vas prendre gratuit ou payant il te faudra une puissance informatique qui...
IDEM N&B c'est original et ça me plait plutôt :good: