Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour avoir compléter ton profil équipement. Peux-tu fournir le nom de ton PC. Un Asus, mais quel modèle ? Ta configuration n'est pas très...
PS24 - Film de présentation PS24 par PinnacleStudioLife [MEDIA]
PS24 - Nouvel Editeur de Titres et de Textes [ATTACH] l'activation de l'outil Texte T ouvre une simple fenêtre de paramétage. La fenêtre de...
Après vérification, ton application ne peut pas nous être utile. Une fois exécutée, elle affiche le diagnostic de l'ordinateur où on l'active....
Désolé mais j'efface tout fichier compressé proposé en téléchargement, de plus s'il contient un fichier .exe à activer. Je t'ai demandé de...
Ce serait bien de répondre à nos demandes. Peux tu compléter ton profil équipement. Lis le lien que je t'ai suggéré pour avancer sur ton profil....
présente clairement ton problème rencontré avec Studio 23
à lire >>> IMPORTANT: compléter votre profil | Pinnacle Studio je ne comprends pas ! Ton logiciel s'ouvre ou pas ? je déplace tous tes messages...
LONGBOIS bonjour, Il est nécessaire que ton profil équipement soit complété et mis à jour.
PS24 - Quoi de nouveau dans PS24 exemple de nouveautés présentées par saby, et que j'ai sélectionnées parmi d'autres. L' Instantané dans...
PS24 - Comparatif des différentes versions de PS24
[MEDIA]
1) il y existe des discussions sur le Forum, concernant l' accélération des cartes. Je crois qu'il faut éviter ce type d'activation. Elle est...
Bonjour molo_1 Peux-tu mettre à jour ton profil équipement, qui reste figé à Seven et PS12. Pour exporter en 4K, il faut une grosse config. Et...
Comme ça se confirme, la discussion n'étant pas identique. La question donne droit à une nouvelle discussion. Bienvenue sur le forum Peux tu...
PS23 - Correctif PS23.2.1 Corel vient de livrer un correctif pour PS23.2.1 : coupure du son sur certains projets. Copier-coller l'adresse pour...
Le logiciel à sans doute été mal installé. C'est peut-être pour cette raison que l'actualisation de la Bibliothèque est inefficace. Je crois que...
Peux tu t'accorder sur le fait que tu as un problème d'affichage de tes titres dans la Bibliothèque. Est-ce exacte ? Peux-tu montrer une capture...
utilises cette commande pour remettre à jour ta biblio [ATTACH]