Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mosquée " rue du jambon ", la franchement cournonsec c'est exceptionnel ...j'en reprendrais bien une tranche :laugh: :bravo::love: Sinon...
Un article bien développé sur le sujet.... For all film makers: How to avoid losing your stuff and where to put it
Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à l'heure...
Il parle de cadrage.... j'ai cru comprendre ? Alors une action cam comme la Go Pro, c'est pas fait pour cadrer plus juste (on dit plus serrer...
[MEDIA]
1°Déjà la charte du forum n'autorise pas de parler tarif... 2° A qui appartient les droits de la vidéo...il faut un document.. pareil pour le...
De toutes façon ce n'est pas très claire... On peut imaginer qu'à chaque coupe du montage (un nouveau rush ?), on a 2 rushs synchros puis un...
Un ambassadeur Sony avec le dernier boitier qu'il a l'habitude de bousculer (se souvenir du A7 III sous la flotte) Le making off est un petit...
La procédure Atomos + Ninja V = Prores RAW 6K 12 bit [MEDIA] Test du ProRes RAW nouvellement publié avec le Panasonic S1H et ATOMOS Ninja V....
Ça y est le SH1 en étant je crois le seul boitier dont la production est accepté sur Netflix, devrait pouvoir en plus par ce biais...
Apparemment ...et Atomos vendra son câble ;)
IL est à 3999 € quand même la encore si c'est pas du marquage à la culotte ...:rolleyes: et le 7S III s'adaptera .. Le SH1 par sa...
AQW333 a publié un nouvel article: Ninja V + SH1 = 6K 12 bits ProRes RAW via HDMI ..!? - Ninja V + SH1 = 6K 12 bits ProRes RAW via HDMI ..!? Ça...
Oui..bien vu ;-)
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre une marque mais un modèle .. S'il répond à certaines de tes attentes alors c'est cool....
Oui c'est chaud pour eux en ce moment... la question à laquelle devra répondre un futur postulant directeur.... " Apres avoir...
D'abord ... 1° Le patron de Canon Masaya Maeda a démissionné en raison de problèmes de santé 2° le Sony A7 est devenu la référence dans le milieu...
Oui certains le font sur d'autres appareils et constatent un certain avantage à filmer en HLG sur ce pb des hautes lumières..cela n'est pas sans...
J'ai du mal à imaginer une absence de réaction de Canon ...:perplexe: