Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de lire ceci sur Wikipédia en cherchant en quelle année j'ai vu Le Monde du Silence quand j'étais encore écolier : "Les scènes...
Merci AQW333, je vais regarder ça !
Merci pour vos réponses, donc je ne touche à rien, quant à savoir si j'ai une vue intégrale du plan surle moniteur programme, comment puis-je...
Salut à tous et bonne année 2020, c'est mon premier message de l'année : j'ai fais des prises de vues avec le drone Dji Mavic en réglant...
Bertrand moi de même, j'étais super angoissé par cet achat important surtout que c'était pour l'association et que c'était un gars qui venait de...
Comme pour Galileo Galilei : pourtant elle tourne ! hé oui à la gare de Lyon. Mais c'est quoi Bertrand cette phrase que tu as trouvé dans tes...
C'est ça celui qui a tué la petite fille en Savoie. Cela va être mon premier téléphone portatif, je me demande à quoi il pourra bien me servir,...
"pour répondre au vendeur, on peut mettre le tél en mode avion, donc pas de risques de ce côté..." ah oui j'ai entendu parlé de ça, c'est ce que...
Je suis allé à la Fnac et je n'ai trouvé le même vendeur, mais celui qui était là est un fan de drone; il m'a que c'est dommage de n'avoir pas...
Ton Typhoon n'aura plus le droit de voler dans l'état LiquidPro , donc comme moi avec mon vieux combi westfalia je ne même plus aller à Paris. Il...
Donc une grosse bêtise, tout devient compliqué il y en a marre ! je ne vois pas comment rattrapper le coup maintenant, surtout dans le cadre d'une...
Salut j'ai acheté un Mavic 2 pro mais pas pris la télécommande qui va avec pour une histoire de budget, aussi le vendeur m'a vendu un smartphone...
Olivier c'est fait grâce au logiciel, effectivement je n'ai pas réussi à faire votre manoeuvre mais merci quand même cela peut me servir pour un...
ça y est c'est fait, merci ! incroyable , vraiment incroyable 170 fichiers mis en .mov en deux secondes, en plus c'est en français ! il y a un...
Comme tu as pu le constater ce quelqu'un qui ne sait pas c'est moi, c'est bibi, donc je vais voir ce Ant Renamer; parce que c'est vraiment...
Oui Olivier j'ai trouvé Options tout à droite et dans Options des dossiers, il y a Général, Affichage, et Recherche, j'ai ouvert Affichage........
ça y est j'ai trouvé Options de dossier, mais je ne trouve pas ta fenêtre : Fichiers attachés
Olivier en ouvrant aussi Explorateur de fichiers ou en ouvrant mon dossier de rushes ? Dans Explorateur je n'ai pas vu Options (tout à droite)
Quand je veux importer, je suis sur Premiere, quand je veux importer et que j'ouvre le dossier des rushes à importer il n'y a que les fichiers qui...
Oui je suis en Win 10 ,j'ai ouvert explorateur de fichiers, j'ai ouvert le dossier où se trouvent les rushes, je vois en haut à gauche Affichage...