Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette discussion, je ne sais pourquoi, le pot de confiture vide peut-être accompagné de multiples va--et-vient m'a rappelé : [MEDIA]
Voir ceci : SmartRig+ UC two channel audio interface-Saramonic SmartMixer audio mixer-Saramonic
Ca sera toujours plus encombrant qu'un enregistreur comme ceux-cités plus haut et moins fiable en connectique. Ce qui serait intéressant dans une...
Non le Shure n'est pas que pour Apple. Quant à ton Olympus il est dans le créneau des Zoom H1n, Tascam DR-05x ... avec une petite préférence pour...
Juste pour le fun au prix + du double des enregistreurs Zoom ou Tascam précités : MV88+ Video Kit Pour les restrictions niveau compatibilité :...
Certains Android pourraient avoir accès à la stéréo avec des micros conçus pour le port USB-C ... faute de micro de ce type je n'ai pas essayé....
Le Sony STM10 mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur autre chose que certains Sony Sony STM10 : le micro stéréo qui transforme les...
Mais son ordi (portable ou tour ?) n'a pas d'entrée Firewire, à moins de se procurer une carte IEEE1394 si c'est une tour sinon reste la soluce de...
Pas besoin de port firewire pour capturer du Hi8, par contre une interface de numérisation USB oui !
Le nitrate c'est en 35 ou 17,5 ( (35 coupé en deux), peu de chance d'en trouver chez des particuliers et aux Archives du Fort de Bois d'Arcy elles...
J'en ai parlé plusieurs fois mais comme sont rares ceux qui s'intéressent à ce que je radote, le cadrage vertical tient en premier : - au mode de...
C'est l' ECAL de Lausanne qui a filmé, on peut penser qu'ils n'ont pas choisi ce format au hasard. ECAL - HOMEPAGE
Ben non le serré étouffant c'est d'actualité ... le début où JLG aborde le tennis ... j'ai pensé que tu serais concerné ...
Ca devait arriver : [MEDIA]
Un de mes potes qui bossait pour NBC avait couvert la manif d'un million de personnes qui vit l'accession au pouvoir de Cory Aquino et le départ...
Pas tant que ça, c'est effectivement comme l'a dit Liquidpro une banque de stock-shots, ça épargne d'envoyer une équipe, de construire un décor,...
Elle n'est pas épouvantable vu l'usage proposé mais la lumière ça se faisait de mon temps :D à la prise de vues et non après ... où c'est plus de...
Les trucages de terrain en film à faible budget selon Henri Alekan : "Le Toit de la baleine", de Raoul Ruiz, photographié par Henri Alekan - Afcinema
Surtout avec le masque !
Oui d'ailleurs j'ai ouvert une discussion là dessus ... On ne te voyait plus ces temps-ci, soit tu étais retenu par ta situation soit tu l'étais...