Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et bienvenue sur le forum,:) C'est un peu court malheureusement comme informations. Et il serait bien que tu utilises des termes propres...
Ogt a raison, comment as-tu pu obtenir un si faible débit en ProRes 422, surtout sachant que l'on ne peut intervenir sur le débit d'un encodage...
Bonjour, A priori d'après ce que tu décris, il est probable que cette vidéo a été éditée en entrelacé. Passe la sur MediaInfo, mets l'analyse...
Va dans l'aide. Dans la loupe, rentre 'Réglage de l’espace colorimétrique d’un projet'
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais peut-être trouveras-tu des réponses ou des conseils dans ces tutos sur le HDR, ici et surtout...
Salut Apatura:) Oui, le Thunderbolt offre un plus grand débit. Mais après c'est le débit intrinsèque du disque qui est le facteur limitant. Et...
Tu as parfaitement raison. Les utilisateurs pensent quasi systématiquement que disque Thunderbolt = disque rapide… Et il y a des fournisseurs qui...
Bonjour, Deux solutions selon tes moyens et ce que tu es prêt à investir : - Le moins coûteux : SSD externe en boîtier USB3 au protocole UASP....
Regarde ici. Mojave est bien accessible à ta machine de 2014.
De toutes façons si la situation est telle que tu la décris, il n'y a pas de nombreuses possibilités : ou l'application est corrompue ou c'est ton...
Je ne pense pas, j'ai mis chez un proche un iMac 2011 qui tourne sous Mojave…:D
A mon avis, sur le site de l'éditeur de ces plugins, tu devrais trouver la procédure d'installation selon les OS. Sinon, contacte l'éditeur…
Le mode Optimisé n'améliore en rien ta vidéo, sauf justement dans ton cas en modifiant le mode de fréquence d'image (ce qui explique que tu n'aies...
Alors là, j'en mange mon chapeau, tes media sont bien présents en mode Optimisé et en mode proxy (en passant j'aimerais bien savoir pourquoi...
Alors là, il y a un cas spécial… Pourrais-tu sélectionner un clip à fréquence d'images variable dans le navigateur d'Evénements et nous mettre la...
Ouf, c'est déjà un peu plus clair… Et on va enfin avancer dans la résolution de ton problème, de façon non plus empirique, mais logique…;):laugh:...
Chez moi, sous Catalina les enregistrements QuickTime se font à 60 ips en mode constant. Mais sans en avoir la certitude, cela n'a pas toujours...
Bonsoir, En principe, ce sont les vidéos à fréquence d'images variable qui posent problème. Est-ce le cas ? Quel réglage as-tu choisi pour le...
Si tu doutes de la réponse d'Alcoriza:jap:, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer ?:D
Cela, je n'en sais rien. La rumeur (venant d'un professionnel) parle juste d'importantes améliorations…;)