Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu'il y a des commandes à exécuter sur le NAS qui permettent de copier directement un fichier d'un disque sur un autre, dans le NAS, sans...
Pour moi c'est clair : c'est entre deux disques du NAS. Ca c'est les vitesse théoriques (des contrôleurs Sata) pas les vitesses constatées...
Je pense que votre problème vient de là. Normalement le transfert de disque à disque se fait à vitesse nominale des disques (en pratique pour des...
Je pensais que tu était resté à une version plus ancienne (CS6 ?) Pour les nouveautés des dernières versions : Résumé des fonctionnalités | Adobe...
Ben, ça c'est déjà standard dans Premiere. Olivier
De manière générale, on conseille lors d'un export de conserver toutes les caractéristique des clips originaux (résolution, codec, profondeur de...
Dans ce cas il faut utiliser l'option "Flux optique", qui va recalculer les images intermédiaires. Olivier
Je pense que tu n'a pas la dernière version d'Audition qui a beaucoup évoluée. Olivier
Quel intérêt de conformer en 25 i/s si vous n'avez que des rushes en en 30 et 60p ? ? ? Vous créez une séquence en 30p, et vous importez tous vos...
Adobe Audition est un peu au dessous de RX7 pour les corrections mais il est quand même très complet, et bien plus facile à utiliser conjointement...
Restez en Mpeg2 qui est un bon compromis pour l'original en DV. vous pouvez choisir un débit d'encodage de l'ordre de 10 Mbits/s (qui et celui des...
par exemple avec Mediacoder, en Français et gratuit, qui fait du traitement par lot, en choisissant dans l'onglet "Image", et Effets, le...
Bonjour Tout a fait normal, Premiere CS4 date de 2008, les codecs utilisés par la Gopro 8 n'existaient pas encore. Il serait temps de renouveler...
NON, Windows n'offre pas cette possibilité, seulement le choix dans un fichier d'icones, ou les icones proposées par les programmes eux-mêmes. En...
Pas très claire votre demande. De quelles vignette parlez vous : celle qui est affichée à coté du fichier dans l'explorateur ? Là ça se passe dans...
BINGO ! Je viens d'installer la et ça marche nikel : fluidité totale, d'ailleurs sur tous les formats de timeline que j'avais défini. Cpu moyen...
Moi c'est 16.2.0.54 . Je peux essayer de le re-télécharger et ré-installer. mais je n'y crois pas trop. Il y a un paramètre qui doit m'échapper....
J'ai essayé diverses configurations de timeline : toujours pareil. La lecture dans le moniteur source est fluide La lecture sur la timeline est...
Ce n'est pas exactement ce que donne Mediainfo 4608*4608 pixel ratio 2,40, ce qui donne 4608*1920 Mais impossible de rentrer ces valeurs das la...