Séparer les noms avec une virgule.
Au moins tu restes dans le sujet ...:D
Reboot : " Pour ma part le 6k je m'en fous un peu...":jap: Moi aussi...:rolleyes:
C'est sûr .. Apres est ce que Bertrand parle de la même chose pour le GH5 et le pb de choise62 : 1° On a un paquet de pixel bleue sur la peau...
Zut alors....la demande est comment bloquer un objet (une voiture A) pour que celle ci soit percuter par l'autre voiture B... si possible en tord...
Tout dépend aussi du nombre de cameras et du nombre de cadreurs....là il semblerait qu'il y ait un cadreur et 2 cameras....? Effectivement la...
Ah ? ... Le 6K a déjà disparu.... One of the features he gave us was 6K 60p video recording. That rumor took off like crazy, and I saw many...
Evidemment, j'assume parfaitement cette vidéo ici qui parle de ce qui nous attends si on embrasse l'univers Fuji ...(et comparer avec son propre...
De toutes façons tout cela avait été précisé ici même.... avant l' achat... ;) Et puis aussi.... :jap:
Les cartes SD V30 ne passent pas...
Un petit tour sur ce que certains trouvent moyen chez fuji...tout le monde n'est pas forcement concerné, mais à savoir avant la découverte du...
Si on considère ceci comme vrai Et ceci aussi Quelle est la nouveauté qui justifierait de défragmenter un disque SSD... Juste pour...
C'est malin, tu connais mon âge maintenant ..:cry2: Avec un X-T4, on aurait pu avoir de belles photos de l'époque, j’étais surement mignon...;)
C'est a pisser de rire.. ce genre d'argument, c'est du Monty Pithon... :bravo:
;)..non....dit plus haut "Alors voici des images supplémentaires où l'on voit le fichier d'origine dans le FINDER ( sans les traces) et a droite...
Euh.... il me semble qu'il est clairement dit dans le docu qu'ils étaient difficiles à filmer parce que l'on a cherché à les éliminer à une...
Sur exposition pas forcement ..mais c'est effectivement un masque qui apparaît dans le reglage d'effet comme notamment dans TSL secondaire pour...
Super nouvelle....:bravo::good::jap:
Ouais... moi aussi j'ai essayé cet argument à l’école primaire " oui mais m'dame, Victor Hugo y fait bien mieux en redac " ..j'ai pris 3H de...
Pour moi, autant le côté GH5 S fait assez bien le taf...par contre côté GH5...aïe... Led bleu sur la peau notamment teint pâteux du visage...
Il faudrait nous proposer des rush "plus originaux" car là c'est vraiment petit.... [ATTACH]