Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au final on est bien d'accord... Vol en agglo interdit et la référence à l'espace privé découle simplement du fait que le texte interdit le vol...
Si tu veux des réponses précises, venant de quelqu'un (pro) qui connait le sujet à fond tu contactes Fred, sur Helicomicro... Tu pourras prendre...
Oui et ?? sérieusement, tu n'es plus dans un jardinet et la hauteur de l'immeuble fait que le vol sort des clous, pour autant que le vol en...
N'oublions pas quand même la notion d'espace privé.... Le parking ou l'environnement d'un immeuble ouvert aux occupants n'est plus un espace privé...
Même si c'était le cas, tu n'es plus à la hauteur de la clôture (sauf si les clôtures font 30 ou 40 m ) :) Franchement, autant dans un pavillon...
Je n'avais pas lue ta réponse avant d'envoyer la mienne... Ce que tu écris est valable en agglo, sous réserves de ne pas dépasser une hauteur de...
Bonjour, Sans aucune équivoque, la réponse est non... Paris est dans une zone ou TOUT vol est interdit (sauf bien sûr autorisations légalement...
"Tu as un calculateur de config très bien fait sur LDLC..." Et le même chez Materiel.net puisque c'est la même maison :) ...
Je crois aussi que tout dépend de ce que cache le mot "spectacle"... Ca peut être du théâtre avec un éclairage quasi identique du début à la fin...
Mouais, on va attendre encore un peu, hein :)
La première avait été montée par Materiel.net en 2011 (I7 2600k) et dans Premiere ça rame pas mal dès que j'en demande un peu trop (proc quasi à...
Quand je te lis, ça me confirme que j'ai bien fait de commander une nouvelle config chez Materiel.net au lieu de faire : remplacement de CM et...
Au fil du temps, du vent et de l'eau..
Ouf... :)
Tu devrais donc refaire une install propre de Premiere, à mon avis...
Bonjour, Suis pas une pointure comme certains, mais y a pas moyen de procéder par élimination pour, soit incriminer, soit absoudre Premiere, en...
Pour les pros, oui dans certains cas particuliers (vol en agglo par exemple)... Pour les "loisirs", pas d'autorisation, juste une réglementation à...
C'est un peu normal que ça repasse dans le rouge si c'était le cas avant... Toute modification remet le rendu à zéro... J'ai aussi le cas et mon...
Bonjour, Oui effectivement, ce choix est presque secondaire, car il te faudra aussi penser prise de son, éclairages, etc et donc les accessoires...
Yeeeeeessss !! Merci bien Marina ;)