Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand.. A) oui..un camescope..mais il n'est pas dans la liste du monsieur..:rolleyes: B) une C100 MKII...mais il n'est pas non plus dans la...
Merci Bertrand de rappeler qu'il faut compter en moyenne 1000 € d’écart si on l’achète dans les mêmes conditions...après il y a des fluctuations...
Si tu vas au repaire, tu n'a qu'à donné "un gros coup de latte" discret à la TestBox de Michel....c'est elle qui a commencé.....na ! :D Bon après...
Ah bon...!? ooo Et tu étais plutôt de quel côté chenapan ...? ;) Quand à Bertrand, il a un petit parti pris bien compréhensible... on a cherché...
La vache...une télé en braille...c'est pas con ...surtout pour les voisins 2020 sera l'année des bonnes idées ...
Bien vu...on ne nous dit pas tout...
:!!!: ' Chérie t'as pas vue mes lunettes...j'entends plus rien..." :sad:
Elle est bonne celle là...:laugh: Tu renvois vers une discussion qui affirme " pas de 10 bits pour la GTX960" et pour preuve JeanClaudeFR...
Le rien nous apparaît possible que si et seulement si on peut lui opposer quelque chose...;) (voir le koan ) S'il y a peut être quelque chose en...
En ce qui concerne le "rien" ... Peut-on nommer ce qui n'existe pas..? Le rien est-il temporel ? o_O Le rien peut-il exister par lui même...
Ah oui ....On est bien dans la notion d’existence introduite par Arnaud ...avec un sacré personnage qui pour faire du rien a du bosser pas...
C'est chaud en 2020....:D C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...:rolleyes:
Bien vu REDoré...très bon exemple et dans le sujet ;)
L’éternel conflit entre la tradition et les valeurs issu d'une logue expérience sur des générations, une valeur sur, âpre et longue à acquérir.....
Voila ça c'est un argument dit " ouvert "...qui explique sans imposer .. ".je like" ;) On peut même ici parler de TAG ...on délimite un...
Oui surprenant.... à voir l'efficacité d'un tel engin
Oui la patte du chat est assez incisive, la plume qu'il utilise est-elle le reste d'un casse-croûte volatile ...donc un peu sanguinolente ?...
Quand j'ai un moment je visionnerai ...un truc décalé, très à part...;-)
La demande pour un projet pas clairement défini laisse la porte à plein d’interprétations .. je ne vois pas où est le pb...on a l'habitude, et...
HS Excellente comédienne... vu au théâtre également...;)