Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, oui, ça s'appelle un making of non ?
Il y a eu au contraire énormément de making of sur les séries ces dernières années. Que ce soit sur Game of Thrones ou Le Visiteur du Futur. Y'en...
J'en sais rien. Le mec peut très bien avoir pris des sons seuls, l'avoir tenté à la perche sur le tournage, l'avoir refait en post synchro ou même...
Non, ça m'étonnerait que ça soit pris en direct. Si tu veux suivre la personne qui court, tu dois être motorisé. Et entre ça et le bruit du vent,...
Pour la personne qui court, sans doute fait en montage son / bruitages. Pour la première scène, je ne sais pas de quoi tu parles ?
Déjà c'est un autre métier, ensuite le réal est pas forcément dispo ou même n'a pas envie de faire ce job. Les intentions, les comédiens les...
Ca peut être le réal, mais c'est souvent un directeur de plateau de doublage ou un directeur artistique.
Oui bien sûr. La confo te permet de transformer ton montage basse def en montage pleine def. C'est obligatoire avant de faire l'étalonnage et/ou...
Une séquence qu'ils trouvent trop sombre, un personnage secondaire qu'ils n'aiment pas et qu'ils veulent voir moins souvent, un souci juridique......
Malheureusement, je n'ai pas de réponse : j'ai juste importé le .srt sans modifier quoi que ce soit
Du scénario.
Ça se fait au besoin. C'est quand même pas le gros du boulot.
Elle peut très bien juste poser sa voix sur un protagoniste qu'on ne voit pas. Comme une personne au téléphone par exemple.
Comment ça ? Tu voudrais embaucher qui pour faire une postsynchro ? edit : tiens, un exemple [MEDIA]
Une postsynchronisation peut se faire en studio pour plusieurs raisons. Si un comédien s'est planté pendant le tournage et que personne ne s'en...
Sujet sensible :D Ça peut, mais c'est pas systématique. Certains réalisateurs sont là pendant quasiment tout le montage, d'autres seulement par...
Je ne sais pas comment s'est fait spécifiquement cette série, mais de mon côté (post-prod), si je devais généraliser : - présence d'un DIT sur le...
En étant revenu dire merci, c'est déjà pas mal :D
Tu peux te l'envoyer à toi-même avec ce service gratuit et partager ensuite le lien : WeTransfer
Renomme ce fichier en prproj et regarde ce que ça fait