Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi c'est un directeur artistique qui s'en occupe ? Et pas le réalisateur lui-même ?
Le tournage s'effectue avec deux caméras, généralement ?
Y a-t-il plusieurs répétitions, avant le tournage de la scène ? Combien de prises sont réalisées ? Est-ce que les producteurs (Délégués/Exécutifs...
Comment se passe une journée de tournage, sur une série ?
Merci ! Étalonnage effectué sous la direction du Chef opérateur, bien sûr. J'oubliais: Qui dirige les comédiens lors de la postsynchro, vue plus...
Donc l'étalonnage se passe après la conformation ?
D'accord. Quand vous avez parlé de modifications, lorsque la chaîne visionne l'épisode avant diffusion, c'est de quel ordre ? Et pourquoi ce n'est...
Selon les besoins du réalisateur ?
Cela se fait souvent ?
Merci. Mais si je parlais d'employer des comédiens voix pour la postsynchro, c'est parce que j'ai vu ceci: RS-Doublage Mentions "Voix" Pour...
Mais alors pourquoi, employer des comédiens voix pour la postsynchro de séries françaises ? Et comment se passe une journée type de tournage ?
Merci. Si je disais cela, c'est parce que j'ai vu une mention "Postsynchronisation", sur la fiche d'un comédien voix. Pourtant, il s'agit de la...
D'accord. Je vois souvent, sur certains séries, la mention: "Voix additionnelles". Par qui sont-elles faites ? Comment se passe l'enregistrement...
Merci. Est-ce que le réalisateur supervise le montage et la postsynchro ?
Ah oui ! Cela s'appelle "Pour Sarah". Une très bonne minisérie avec entre autres, l'acteur qui joue dans une série quotidienne très connue, style...
Bonjour, Je souhaite savoir comment sont réalisées des fictions télé. (Tournage et postproduction) Comme par exemple, une série française de 6...
Vous auriez reconnu les voix françaises secondaires du documentaire d'Oliver Stone ?