Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, en général il y a un message d'erreur, ça ne bloque pas la machine. Olivier
Vérifiez quand même si vous avez le dernier niveau du driver pour votre carte graphique. Attention : si vous voulez tester le plugin Voukoder, il...
Ne vous préoccupez que des performances sur la timeline, aucun soucis les écritures sur SSD, si vous êtes obligé de passer par des proxies, faites...
J'ai la même carte, et je n'ai aucun problème avec mes montages. Je suis en train de terminer un film reportage d'1H 30 sur un voyage à Madagascar...
Non, il ne faut pas le mettre en RAID, laisser le SSD système et celui de la vidéo, indépendants. Utiliser le formatage rapide avec les paramètres...
Je pense qu'avec votre processeur et votre carte graphique, ça devrait largement passer. Avec un processeur 3 fois moins puissant (AMD FX 8350) et...
Et en désactivant toutes les pistes sauf les deux nécessaires pour faire votre calage ? Olivier
Quelle carte graphique utilisez vous (modèle, mémoire). Avec cuda, il peut il y avoir des problèmes si l'image à traiter est de taille trop...
Attention : il y a 2 modes d'intégration d'une séquence imbriquée : - le mode "ancien" donc clip compacté avec une piste vidéo et une piste audio...
Probablement que votre outil de visualisation ne respecte pas l'espace colorimétrique des vos photos, ou même que votre écran est mal étalonné....
Est ce que ça se produit juste avec ce film, ou avec l'export de n'importe quelle vidéo. ? Si vous exportez juste quelques dizaine de secondes, le...
10 secondes, c'est la longueur moyenne d'un clip : Etes vous sûr que ce clip n'est pas en double sur la timeline : il faut zoomer la timeline pour...
Tout à fait d'accord : la fonction grouper est bien plus utile dans d'autres cas, que le simple déplacement, elle existe dans la plupart des...
Mediainfo : MediaInfo Olivier
Personnellement je m'autorise à faire une défragmentation de mes SSD tous les 4 à 6 mois : pas plus pénalisant sur la durée de vie du SSD que les...
Un petit coup de Mediainfo sur les vidéos exportées en MP4, vous montrera la différence avec celles exportées en Mpeg2-Bluray. Olivier
Vous n'avez pas répondu à la question posée sur l'entrelacement. Il est probable que votre sortie Blu-ray soit faite en 50i, comme les originaux,...
Comme je l'ai dit précédemment, il n'est pas du tout nécessaire de grouper les clips pour les déplacer, une simple sélection par cadre suffit....
La réponse a déjà été donnée : NON en format Bluray (pas de logiciel d'authoring) , OUI en format fichier, si votre lecteur l'accepte. Mais pour...
Vous partez de 50i (entrelacé): respectez vous l'ordre des trames lors de l'export (normalement trame supérieure en premier). Olivier