Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la demande de beaucoup d’utilisateurs, il est possible maintenant de faire la stabilisation dès la page EDIT. Une stabilisation pour aligner les...
Salut, As-tu essayé l'OFX : Dead Pixel Fixer (Correcteur de pixels morts version Studio uniquement). Les autres outils de corrections sont basés...
Oui mais faut reconnaitre qu'un GH5 bien maitrisé en Slog.... et 10 bits... Juste faire attention aux hautes lumières. Bref. Je me sauve bien vite...
Salut Svt, Très jolies images. Mais (j'essaye de communiquer ce qui pourrait améliorer ton Clip...) Il ne faut surement pas y voir un avis...
Bonjour, Il semble que la promo subsiste encore pour quelques heures. Toute la suite Elements pour seulement $49 au lieu de $713 (réduction de...
Oh.. oui....
Merci bcauchy, C'est déjà une bonne piste pour solutionner ce bruit de fond, En échange je t'envoie la signature (la plus grosse) du bruit :...
OGT, Quand tu auras parcouru le Guide pour montage avancé dans DVR15 (français) : Je pense que tu auras une vision un peu différente déjà pour au...
J'ai passé ton clip par Izotope RX7 ADV et en appliquant un Voice-Denoise => retirer 'Rumble and Hiss' on arrive à quelque qui commence à être pas...
C'est vrai que Jean Gabin dans sa Matra 530 : il avait l'air un peu engoncé...Oups...:bravo: (combien encore en orbite... (c'est dans la réplique))
Une de mes préférées autour de la table....: "Faut reconnaître... C'est du brutal. - J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner."...
Merci Caraibe, même pour des choses que les moins de vingt ans...:) Et pour "Les tontons flingueurs" : là on entre dans le grand Art (affaire de...
@Paul Saccone vient de publier un nouveau livre pour Davinci Resolve v16.1 "THE BEGINNER’S GUIDE TO DAVINCI RESOLVE 16" by Paul Saccone and Dion...
Simplement s'installer dans son fauteuil : Reproduire ce qu'une salle de cinéma digne de ce nom propose : Des belles images et un son impeccable...
alea jacta est:)
@FL06 Merci de placer dans WeTransfer un clip source brut de sortie du dispositif de capture (caméra?) un clip 'As Is' et pas un clip qui a été...
Très bien dit et de ce qui en découle:jap:. Et tant qu'à faire : supprimer le système de point qui n'a absolument aucune signification pour moi....
@Reese08 Tu peux toujours essayer filmConvert, c'est BlackFriday (-60%) Home Page - FilmConvert Perso : comment dire.... les gouts et les...
+1 C'est ce qui est indiqué dans le manuel de référence.
Tu as raison : à voir à une date ultérieure. :bravo: