Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] le viseur c'est ce machin qui est caché par l' œilleton, oui ce truc en caoutchouc mou … :mdr: Mode auto, le bon filtre ND, ça filme ..;)
:hello: 1) Dis donc ! … il t'a été dit de valider la fonction "SteadyShot" en mode "Active" ..alors ? hein ! :o 1bis ) pas bon sur le ventre !...
C'est une "poursuite", la caméra suit une cible ...ici le cheval et c'est ce qui importe Quid de l'arrière plan en suivi d'un ballon de foot, de...
? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici ...globalement...
Si le "fond" est acceptable "raisonnablement", ce que j'ai écrit : Cette haine, cette agressivité est devenue insupportable pour toutes les...
Exact...on peut aussi essayer de limiter la "casse" ...cela ne coute rien de fermer quelques portes grandes ouvertes. 1) Changer son numéro 01...
J 'ai du le faire par obligation...ordinateur grillé….pas de soucis on s'y retrouve .. Par contre j'ai découvert le nombre incroyable de données...
je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous les...
Tu nous tiens au courant de tes premiers pas ;)
j'ai plutôt un faible pour le petit sac à dos ...dont celui là hyper pratique >>> Samsonite Cityvibe Small City Backpack Sac à dos loisir, 36 cm,...
Y a comme des messages perdus :D :mdr: :hello:
Oui et ce sera peut être une hypothétique AX73 ? mais " en mains et en pratique au quotidien " comme machine principale … c'est vraiment petit...
;) D'autant plus que j'utilise l'DJI Osmo Pocket qui joue dans la "cour de Lilliput" :D j'ai la chance d'avoir utilisé les trois en recouvrement...
COMPLEMENT CI DESSUS
1) là tu n'es vraiment pas tout seul dans ce cas ...compassion :rolleyes: 2) pas de soucis ..mode "tout auto" et stabilisation (Steadyshot) en...
déjà une image de "ma mienne" [IMG] La "protubérance" est un Kit Audio optionnel Comparaison image entre deux machines équivalente AX100 et AX33...
Tu as parfaitement raison, excuse moi … .."mais " dans le cadre que tu cites ce n'est pas une vente, c'est une licence, un droit d'usage...
de base oui … il faut des avenants au contrat d'assurance ...ne me dis pas que tu ne savais pas !
le principe, mon ami André, est bien d'obtenir un résultat indépendant des futurs afficheurs potentiels ..non ? :rolleyes:
+1 ;)