Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite action cam etanche pas cher pour debuter. pour les videos plus evoluees (presentations, gros plans) un smartphone.
pour editer du equirectangulaire (qui n'est generalement pas en 16:9 mais en 2:1) c'est facile, tu le traites comme une video lambda (cut,...
sous power director je sais pas, mais sous premiere, je ferais comme ca. je copierai autant de fois la video qu'il y d'interlocuteurs, je passerai...
une image du projet, ce n'est pas une image iso. tu as donc la structure logique du blu-ray, mais pas la structure materielle. il faut donc...
non, une image virtuelle (un fichier ISO) sert a "graver" un DVD ou un blu-ray quand on a pas de graveur, ou a sauver l'image pour en faire...
boaf, un grand classique que je rencontre tous les jours au boulot. les gens cliquent sur des boutons sans regarder et utilisent les options...
une image iso est un fichier de donnee qui respecte le format du support. Si tu as fait un ISO d'un DVD, tu as la structure materielle et logique...
c'est une question qui est facile a repondre. il existe un lien directe en la taille de la video et sa qualite. Pas seulement pour la video ,...
ca depend du codec utilise il me semble (4k ou pas et xavc-s ou pas) voir le manuel, je crois qu'il faut desactiver le lcd/videur interne...
bon , perso, assimiler la taille "c'est petit, donc c'est un jouet" ne me convainc pas forcement. je suis pas du tout dans le truc de "celui qui a...
c'est toujours aleatoire d'utiliser ces entrees USB, parce qu'effectivement les fonctions et les formats supportes sont souvent peu documentes....
en fait, si tu n'as pas les deux images sous les yeux, c'est souvent difficile de faire la difference. le probleme c'est avec les logos ou les...
sRVB est derive re rec.709, donc a peu de chose pres ca doit coller. Par contre le adobe RGB lui va bien plus loin dans le vert, d'ou peut-etre le...
ca marche bien mais ce n'est pas confortable. si on change de position, ca se voit. En plus l'autostereoscopie demande plus que 2 image (entre 5...
sans moi
faudrait connaitres les espaces couleur utilises.
100Mbps c'est 12.5 Mb/s donc juste au dessus d'une classe 10. une U2 ou U3 devrait parfaitement faire l'affaire. Pour etre sure, prendre une V30...
dans les cartes , c'est le souk pour s'y reconnaitre mais en general on se fie a telle information. La Classe (qui s'arrete a C10) , unite un peu...
des fois il faut une U1 et pas une U3 (meme si sur le papier ca semble mieux) Ca depend de l'appareil, parfois une mise a jour du firmware peut aider.
une torche led c'est toujours tres leger, c'est la batterie qui pese. alors c'est une balance entre l'autonomie et le poid qu'il faut trouver. les...