Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mais est-elle estampillée V30 4K UHD ? Êtes-vous également sûr de ne pas avoir acheté une contrefaçon ? Pouvez-vous filmer en 4K 60Mbps...
+1 Mais pour le faire, pas forcément besoin de bras de déport, l'outil Pan/Crop avec une rotation de 180° le permettra très facilement. Bonne...
Bonjour et bienvenue sur ce forum. A la lecture de vos messages, je m’aperçois que vous ne connaissez pas vraiment le fonctionnement de Vegas....
Bonjour, En sous-exposition, et en fonction de l'ambiance lumineuse du tournage, il se peut que la différence ne soit pas flagrante, voire non...
Bonsoir, Je ne pratique pas le multi-caméras mais vous savez certainement qu'un effet peut s'appliquer sur l'événement, mais aussi sur le média...
Bonsoir; La version portable de Recova (freeware) est également disponible ici. Après le scan qui vous permettra de dire où chercher des...
Bonjour et bienvenue sur le forum, Avez-vous essayé Recuva ? Il fonctionne avec les HDD/SSD, clé USB et cartes mémoires . Bonne continuation
Bonsoir, Un peu d'accord avec vous, il suffit d'en prendre soin mais également de prendre quelques précautions. J'ai eu, une seule fois en une...
Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Les fichiers mp3 fonctionnent correctement avec VP16, du moment qu'ils sont correctement enregistrés. Par...
Avec un peu d'ironie je dirais qu'il manque encore une indication ... histoire de rendre les choses un peu confuses :D La certification V et donc...
C'est peut-être pour cela qu'ils les estampillent 170 Mo/s alors qu'elles ont les mêmes caractéristiques que les précédentes :rolleyes: Malins ......
Quand on achète un peu vite, on se dit souvent que le 2 c'est mieux que le 1 ! Surtout quand ils indiquent "compatible UHS-I" sauf que ... j'ai du...
Merci @LiquidPro :good:. Je n'avais pas pensé que leur site puisse m'aider. Je viens d'y aller fouiner et en effet seules certaines Lexar UHS-I...
C'est vrai que cela m'a surpris car la vitesse d'écriture est quand même sacrément suffisante en théorie. A l'achat du caméscope, le...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.:jap: Entièrement d'accord avec vous sur ces points :good: (je ne pense pas avoir confondu :non:, la...
Bonjour à toutes et à tous,:hello: Je filme avec mon AXP33 en 4K 60Mbps sur des cartes Lexar Professional SDXC UHS-II U3 2000x. :-) [ATTACH] Je...
Ah bon ? Je croyais que c'était celui-ci ? [IMG] :D
Entièrement d'accord avec vous. Des outils existent pour "corriger" ... lorsque le "mal" est fait.:o Mais n'est-il pas préférable de ne pas...
Bonjour, Vous n'avez malheureusement guère d'autres possibilités que celles décrites par @ogt car les spécifications de l'AX700 sont : Remarques...
Bonjour, Personnellement avec mon AX33, j'ai trouvé une parade à ce problème. J'ai fixé ma caméra sur un petit trépied Velbon de voyage d'un...