Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin c'est bon là :good: Tu vois quand on prend les bons paramètres ça va mieux !!!
Faut prendre du 1500 pour la toile émeri :D Mes lunettes ce qui marche le mieux c'est détergeant vaisselle puis robinet eau chaude puis sopalin...
Bernard :hello: C'est certain :approb::approb::approb::approb: le HDR est visible de n'importe quelle distance de visu...Le 8k faut mettre le nez...
Sur que comme ça, ça le fait pas !! excuse moi je t'avais mis comment régler avec la version 0.8.2 La nouvelle version que tu as est différente...
Je suis resté en version 0.8.2 qui marche très bien !!! Mais tu peux prendre la 0.8.2 ça cohabite !!! Si Rien dans l'onglet VIDEO faut cliquer...
Pas compris MyPov Mireille D'Arc avait mis un bonnet sur ta première Photo ..Il manque la chevelure j'ai l'impression ..Elle apparaît en brune...
c'est vrai :jap: tu as raison Lucien mais on va pas faire un procès à notre ami Giroudf ;) Puis ça permet de souligner dans quel domaine le 8k...
OUi pour du 360° le 8k s'impose ...Mais pour une téloche qu'on regarde entre 30° et 50° 8k aucune utilité. Faudra une sacrée config pour gérer ça...
Tu n'as pas envoyé l'onglet vidéo en image ..Aucune info intéressante sur cet onglet que tu as envoyé Je n'y vois aucun de tes paramètres
Pourtant j'ai une très bonne qualité avec ces presets ..Je comprends pas
[IMG] As tu paramétré comme cela ??
Je fais du montage en XAVC 4k 25p long gop sans aucuns problèmes avec une config de 2011 et CC2015!! Tout dépend de ce que tu as comme...
Sauf si tu as le support BD ou DVD ...Tu as le droit il me semble bien d'en faire une sauvegarde en RIP lisible sur DD.
Le débit choisi n'influe pas sur la durée d'export, je ne pense pas ! Ensuite il faut choisir Nvenc H264 ou Nvenc H265 et paramétrer ton export en...
100MO/s tu veux dire 100Mb/s je suppose :laugh: Même pas j'ai exporté en 25 Mb/s En UHD HEVC avec le plug Voukoder ...Je n'utilise plus les plugs...
Tant que l'adresse Email est anonyme c'est pas un problème je pense We tranfer il faut s'inscrire ?? je sais pas comment ça marche et quand on...
Chez moi avec export Voukoder: GPU load 92 % Vidéo engine 60 % CPU 65% à 100% bizarre car les parties avec Lumétrie consomme moins de CPU 65%...
Bien du fais un copier le lien, c'est indiqué quand tu as passé les 3 étapes ..Et tu colle le lien ici
ça me fait plaisir que j'ai l'impression que vous avez aussi remarqué cela .. Ma femme me répète souvent que j'entends mal ..Mais elle qui se dit...
Je me permet une remarque: Dans les anciens films les dialogues sont je trouve de bien meilleure qualité audio ..La bande bande son est pas...