Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je veux dire, c'est qu'on est d'accord que tu ajoutes ton chemin dans cette fenêtre : [IMG]
Alors oui, tu as un souci ! On est d'accord qu'on ne parle pas des préférences du projet ?
Moi je t'ai expliqué comment techniquement ils font. Quitte à refaire à chaque fois les prises où les interviewés regardent la caméra. Ensuite,...
Il faut rajouter un chemin dans la fenêtre indiquée plus haut
Déjà, on leur demande de regarder l'animateur, pas la caméra ou l'interprète. Ensuite, classiquement : - l'animateur énonce sa question en...
Tout à fait d'accord : les comédiens de doublage sont très souvent compréhensibles je trouve.
C'est surtout que les comédiens d'antan articulaient :D
On fournit une V.I., une version internationale. Elle comporte tout (musiques, bruitages, effets) sauf les dialogues. Les pays étrangers n'ont...
Voir le post 4 de Ogt
Chez moi en UHD, clip UHD 25p, image PNG redimensionnée par dessus, j'ai 2 minutes d'export pour 1 minute de vidéo. Avec Voukoder en passant par...
Donc c'est le logo qui fait ralentir tous tes exports ?
Tu as déclaré le chemin que tu veux utiliser dans tes préférences ?
Oui c'est pour ça que je lui ai indiqué ces répertoires. J'ai regardé sur une vieille CS6, j'ai bien des .cfa et .pek à cet endroit pour info
Il n'y avait pas déjà les .cfa à cet endroit tu crois ?
Et les caches dans c:\Users\yaya\AppData\Roaming\Adobe\Common ?
+1 avec Olivier
Dans les préférences de Premiere, onglet Media, tu as essayé, tu as quoi ?
Je reprends donc la question d'Olivier : assez de place sur le disque C ?
Je l'ai fait y'a 30 minutes et 20 messages. Tu fais une copie sous Windows de ton clip où tu n'as pas de son, et tu réimportes cette copie sous...
Rien laisse tomber.