Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je viens de faire un test dans vos conditions : Composition AfterEffects, avec juste un clip AVCHD en 50p de 3 minutes et un titre sur toute...
Et vous exportez via MediaEncoder ? Parce que là il est à 0% de CPU ! Cela veut dire qu'AfterEffects fait les calculs (effets très lourds ?) et...
Votre tableau est incomplet, mais donne déjà des indications : Le CPU n'est pas saturé : charge max 62 % Les caches des clips sont bien sur un...
Profitez en pour prendre un 2700x si vous n'avez pas encore acheté le 2700. => 13 % de performance en plus. Olivier
Ce n'est pas un problème de mémoire réelle, mais de mémoire virtuelle : augmente la taille de ton fichier de pagination (après avoir vérifié dans...
1- Plus de mémoire n'apportera pas grand chose, si Premiere est la seule application active. Passer à 32 Go a son intérêt si on utilise aussi...
Je confirme : Les calques sur la time line, on ajuste leurs durée à ce qui est strictement nécessaire pour agir avec les autres calques, sinon...
Je vous l'ai dit : évitez d'avoir des trous sur la timeline, ce n'est pas une façon de faire du montage !Et je ne comprend pas bien pourquoi vous...
La seule solution dans ce cas c'est changer de processeur, pas de carte graphique.Vous pouvez voir ce qui coince avec le Moniteur de Ressources de...
NON .Quelle que soit la carte graphique, Premiere l'utilise exactement pour les mêmes effets (ceux pris en charge, indiqués par l'icone => )La...
N'importe quoi : il n'y a aucune tache active, c'est normal que tout soit a zéro. Je vous ai dit (faire 2 relevés) : AfterEffects doit...
? ? ? On les ajuste comme tous les autres fonctions d'export proposées par Premiere. On clique sur chaque onglet, et on choisit les paramètres...
Peut être sauf, qu'a l'export on peut se retrouver avec un fichier tronqué ! Ce n'est pas pour rien qu'Adobe à rajouté une fonction de recherche...
Vos images ne montrent pas l'essentiel : Il faut trier les colonnes dans l'ordre décroissant (colonnes signalées par un cercle rouge) Afficher les...
Vraiment aucune raison d'avoir un temps d'encodage démentiel ! Vous avez un gros gros problème quelque part. Regardez avec le Moniteur de...
Votre configuration est amplement suffisante pour avoir des performance très correctes (mais quid des disques ou SSD ?) Vos temps de calcul sont...
Vous avez déjà posé la question là : exporter fichier mkv | Le Repaire Et je vous ai répondu. Pour votre temps exorbitant d'export, il faudrait...
Utilisez le plugin Voukoder, qui peut exporter directement en MKV. Release 2.2 · Vouk/voukoder · GitHub Voir la tres longue discussion : Encodage...
Vous aimez vivre dans le passé ! N'importe qu'elle caméra numérique actuelle fait de bien plus belles images que ces anciennes caméras, sans les...
NON.Un film c'est une vidéo en continu.Avec les codecs modernes, on encode avec une prédiction de mouvement sur les frames suivantes. Donc dans...