Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je m’aperçois que le son des fichiers MTS ne fonctionne pas sur Resolve. Pourtant, je suis sur Windows 7 et il me semble que le codec AC3...
Je vais peut-être rester sur de l'anglais alors. Les étudiants sont élève-ingénieur et n'ont aucun souci avec l'anglais technique. Pour la...
Bonjour, j'ai une question un peu basique sur Resolve : préférez-vous l'utiliser en français ou en anglais ? Je dois former des étudiants à...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour afficher les photos en 360° ? J'ai lu que c'était possible avec VLC mais il ne...
Bonjour, dans le cadre d'une option cinéma-documentaire à l'université, nous devons faire l'acquisition d'un boitier photo. Je suis moi-même...
Merci de votre réponse. J'ai trouvé au final : une case à cocher dans préférences / media. J'ai une bonne config (j'ai enfin un 2eme SSD sur vos...
Bonjour, j'ai toujours des soucis de visualisation dans Première. Je travaille sur un projet 360° avec des rushes 8K. J'ai crée des doublures en...
En effet. Si j'ai bien compris, il est possible de modifier la vue de départ horizontalement (en fait le centre du panoramique) mais pas...
Je ne suis pas sur de ça. Sur cette version : [MEDIA] l'image me semble droite. j'avais juste régler "panoramique" sans toucher aux autres...
Merci pour vos réponses. J'ai réussi à faire ce que je voulais à peu près mais je n'arrive pas à régler correctement l'orientation. Pour...
Bonjour, je produit pour la première fois des vidéos 360 destinées à Youtube et je rencontre quelques difficultés. Mes vidéos viennent d'une...
Oui bien sûr. Je pense que avid ou final fut sont toujours au menu des formations genre BTS. Mais au final, le broadcast ne doit même pas...
J'ai des doutes sur l'utilisation d'avid de nos jours. Il est sans doute très utilisé en cinéma et docu, mais pour tout ce qui est multimédia...
Je pense que je vais partir la-dessus. Cela me permet de profiter de notre réserve de batterie actuelle.
Vous prêchez un convaincu... Mais pas dit que vos lampes LED moins chères soient dispos chez nos fournisseurs. Surtout nous avons des lignes...
Bonjour, je reviens avec ce sujet. J'ai vu que Media Composer propose une version "Fist" qui est gratuite. Savez-vous ce que cela donne? Media...
Bonjour bcauchy, il me semble que oui, ça ferait l'affaire, mais je me demandais si la 2ème solutions où le panneau a sa propre batterie n'est...
Oui, c'est toujours le problème du public... Le processus est très mauvais. Je fais remonter des besoins, on demande des devis à 3 fournisseurs...
Bonjour, j'ai commandé une torche LED AKURAT hp3a : Akurat ULA 1 : Torche à Led SMD, haut CRI à température variable de 3200 à 5600°K Je...
Bonjour Olivier, dans les propriétés du disques/outils, il n'est pas possible de défragmenter le SSD (logique à priori car ce n'est pas bon du...