Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son mode d'emploi >>> http://pro.jvc.com/pro/attributes/ip/manual/HC550_500_manual_basic.pdf Pour le SSD il faut l'adaptateur " KA-MC100" (~ 500...
Comme toutes "non tropicalisées" petite pluie fine pas longtemps ça passe ..plus ..on ne joue plus c'est " Portabrace "[IMG]
Suis d'accord :o... je m'en mord les ..... ! Ouf pour le pardon :sad: j'ai eu peur pour elles ....:unsure: préférence pour l'hypothèse 2 :mdr:
OK je me suis lamentablement planté :o "shame on me "..Pan sur le bec .... vrai que c'est "couilllon" si l'on grossi on obtient n'importe quoi...
André ...dans son test >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests | Le Repaire en dessous de son paragraphe Bertrand :o
;) Firebird84 " Ma " personnalisation de "ma" Z280 Bertrand:D
:hello: Firebird84 +1 je ne peux que re plébisciter cette démarche .. Dans se contexte tu te déplaces avec une carte mémoire pour la Canon 705...
1) Ok donc méticuleux tu es :good: 2) cela continue ..pas de précipitations inopinées 3) De toute manière venant d'une ancienne machine les...
:sad: Bin ...c'est pas moi qui dit !! c'est... Jean Luc " Définition en HD La mire a été filmée en XAVCHD 422 10 bits à 50 Mbs. Même focale de 25...
je ne peux qu' appuyer la remarque de GRG...d' autant plus qu'avec la Z280 cela permet d'obtenir un FHD à ~1200 lignes ...(testé par le menu par...
;) appréciation figurant sur le test du......? " repaire " :rolleyes:
;) Vrai c'est une tempête dans un verre d'eau.... le Pc Parisien ayant "grillé (après tests poussés chez matériel.net ...grillés alimentation, CM...
Machine déjà ancienne qui n'a pas été encensée à l'époque ...et "bruyante"
1) +1 2) +1 "pour moi simple amateur " les courbes Hyper gamma (Sony) proposent déjà une bonne approche, s'ajoute les réglages personnels...
;) +1 :good: +1 Pas gadget non plus ..mais pas adapté au "Run & Gun" ....par contre des outils novateurs très utiles pour ceux qui souhaitent...
;) Explique cela peut aider les autres ..merci d'avance Bertrand :jap:
Ou PALERME sais plus !!!!
SICILE
Seulement quelques clips "sans caissons" Je suis de plus en plus emballé par cette petite machine .. je n'ai emmené, volontairement, qu'elle lors...
;) +1 ...On est deux ...trop dur ! et triste :sad: