Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ca , eventuellement un appareil qui permet le focus avec un touch screen peut-etre bien utile. L'AX700 le fait. Ce qu'il faut savoir c'est...
avec une pince a rivet , une perceuse et des bandes alu comme tu trouves dans les bricos, c'est max 1 heure de travail. Apres, c'est sure que le...
non un harnais comme ca , ca sert a rien parce que le but c'est de faire un levier pour repartir la charge, du coup, pour faire un levier, il faut...
comme cet outil est un peu passe de mode, tu peux trouver des steady complets pour pas cher. (ici la veste et le bras pour 227 euros !) Camtree...
la partie finale sur le vectorscope est assez discutable.... En plus le resultat de la video ou on le voit aussi. (les ombres sont rouge et il y a...
on peut tres bien faire du remote desktop sur la machine de travail avec un pc tout simple a distance. il y a meme des cartes videos speciale pour...
c'est vrai que des lecteurs et des CD marques 40X ca existe sur PC, mais venant d'un lecteur DVD par exemple je serais moins affirmatif. mais si...
oui mais le bitrate unitaire d'un CD data est de 150Kbytes/s (1.2Mb/s) donc pour faire du 12mb/s il faut que le lecteur puisse tourner a la...
peut-etre vaut mieux assurer la FHD a tout le monde que de balancer du 4K aux chanceux et de laisser les autres dans le noir. Perso, je vois pas...
pas forcement. la grande quantite de couleur unies dans un match de judo pourrait facilement contrebalancer le detail necessaire a un orchestre...
ca depend tout du debit de l'encodage qui depend lui-meme du contenu de l'image. sans compter , pareil pour le son. On estime que 1 heure en SD...
c'est vrai que le firewire se fait rare de nos jours. j'ai aussi un AVC110 sur pc qui tourne encore XP, rien que pour ca.
"Pour mes révisions du concours Louis Lumière" c'est mal parti...
bon, j'ai essaye hier soir vite fait , et ca marche pas mal. Switcher peut utiliser jusqu'a 10 cameras et sortir en HDMI (si on a l'adapteur qui...
peut-etre revoir la table des couleurs complementaires ? [IMG]
ca c'est juste le balancier, mais avec une poignee. donc en theorie, si tu as les biscottos de Schwarzie ca pourrait etre utilisable pour des...
en fait sachant que quand tu achetes une nouvelle TV, en general tu la prends plus grosse que la precedente, et que parallelement, tu la mets au...
il semble qu'on puisse mettre 4 cameras, et eventuellement aussi un ecran PC (pour des demo the pages web en ligne par exemple) perso j'ai un...
j'aime bien la prose de Mac4ever: Grosso mode , on vous enfile de la pub qui peut s'averer nefaste, parce qu'en fait on a maitrise pas ce qui...
je suis en train d'essayer RECOSTUDIO et SWITCHER , deux applications etonnantes sur IOS. (je crois que recostudio marche aussi sur android, mais...