Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit d'aller dans un magasin avec votre power bank, et de tester sur un AX53 pour voir si elle est acceptée. Il sera difficile pour quelqu'un...
Bien sûr car on peu faire des masques (de forme quelconque) sur n'importe quel effet, et on peut faire du tracking de ces masques pour suivre...
Je ne suis pas certain que Kdenlive soit le meilleurs choix. Il existe plein d'autre logiciels de montage sous W10, des gratuits et des pas chers,...
Je n'utilise ce logiciel que pour des tests, donc je n'ai pas une grande pratique de son usage. Je travaille normalement avec Premiere pro, ou...
Dans le cas de reportage de voyage, on a souvent conseillé le Sony AX53, qui reste un des meilleurs camescope pour ce genre d'activité. Voir les...
La meilleure solution est le chargeur indépendant, donc avec 2 batteries, l'une pour filmer, l'autre en charge. Je n'achèterais jamais un...
NON, c'est du gadget , avec des diodes luminescentes, pour les Geeks ! (on en colle de partout maintenant) Olivier
Pour Premiere on est à l'aise avec 16 Go. AfterEffects nécessite plus de RAM si on veut faire l'affichage en temps réel de compositions un peu...
? ? ? Olivier
Dans PowerDirector vous avez tous les outils pour faire cela. Il faut sélectionner, dans les outils : Suiveur de mouvement - dans l'étape 1 vous...
OUI, c'est possible, c'est souvent le cas aussi avec les batteries "compatibles". Olivier
Peut être que dans ce cas la batterie externe ne peux pas délivrer les 1,5 A nécessaires au fonctionnement de l'appareil. (plus éventuellement...
Vous avez vous même donné la réponse : si le camescope accepte une charge à partir d'une prise USB, n'importe laquelle convient, d'ailleurs dans...
Je pense que c'est voulu, pour rester à l'intérieur des marges de sécurité des titres . Olivier
Quel type de sous-titre ? Quelle version de Premiere ? La gestion des sous-titres a beaucoup évolué au cous des dernières versions. Olivier
Donc vous avez filmé en 2,7 K 60p, en HEVC. Votre configuration n'est probablement pas assez puissante pour traiter ce codec. Quel processeur...
D'où sortez vous cette vidéo ? , vous avez fait une conversion ? Le débit semble ridiculement bas, 957 Kbits/s C'est un format non normalisé, elle...
Je ne vois pas bien la rapport de la qualité du son entre les clips natifs en QFHD et le montage pour Youtube en FHD ! Le son est( totalement...
Si mes souvenirs sont exacts, le fichier SCN contient le découpage d'un fichier AVI en différentes scènes, lors de l'acquisition du fichier...
Il n'y a pas de miracle, un bon moniteur, dans les normes voulues, c'est plus de 1000 € et le haut de gamme , 5000 € EIZO : Ecran ColorEdge CG319...