Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Furys dans sa demande n'a pas limité aux caméras grand public. Alors quand même, des caméras de poing qui offrent le 50P UHD, l y en a quelques...
Qu'est ce qu'on appelle un camescope de poing ? Les appareils grand public avec lesquels on peut filmer ce sont majoritairement ceux-ci à présent....
OUI !!!!!!! mais....le problème il est que lui n'avait manifestement pas envie d'apprendre (il avait même des" exigences") et que bon nombre ici...
Mouais... c'est ce qu'il a fait à Waterloo alors... Il aurait dit aussi :“Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais....
Affirmation... gratuite ? Des noms ! des noms ! des noms !:laugh: Napoléon (?), euh, pas sûr qu'il ai raisonné comme ça. Peut-être à partir de...
Et d'autres ne perçoivent jamais le second degré...:weird:
Aujourd'hui.... pas en 2009. On ne sait pas si c'est ce genre que vise Ferradov ( ?)
Et ça fait un moment... Ce qui lui faut ? Bon sang mais c'est bien sûr : une Panasonic SD700 ! "Je m'en passe sur mon SD700 (j'utilise...
Le prestige... ou la frime... Encore une qui n'avait pas consulté Le Repaire avant d'acheter ! Mais je pensais lui conseiller cela à Ferradoc....
fastoche ! Panasonic EVA1.
Tout va bien, Ferra-doc ? Tu suis ? Parce que l'interro écrite approche ! Alors j'espère que tu as bien pigé tout : latitude d'exposition,...
Mais oui, Jean Luc. Si je dis "un de plus" c'est parce qu'il faut bien que je me rassure ! Je ne suis pas le seul, ouf ! Et c'est aussi parce que...
Je comprends cela, et je pense que ceux qui n'ont jamais eu une caméra d'épaule sur... l'épaule ne peuvent pas bien le comprendre. Mais les...
Aïe aïe aïe !!!!! La netteté de l'image ne dépend pas du capteur, et pour un "cadre large", il faut avant tout un objectif grand angulaire. Non...
Bonjour, Ce qui signifie que tu as aussi de loooongues années d'expérience avec du matérel loué ou confié ? Et donc que tu as utilisé (et par...
Il y a une promo d'une grande école de JRI qui vient de sortir ? Car nous avons ici en peu de temps plusieurs fils du même genre : "recherche de...
Bonjour, Pour montrer tes vidéos autrement qu'avec une TV, tu ne penses pas qu'une tablette ou un petit ordi portable ce ne serait pas aussi bien...
Eh oui, un de plus qui n'a pas aimé ! Question de génération ? Ce clip me rappelle ceux qui déferlaient il y a quoi.... vingt ans ? Où les auteurs...
Et nous irons porter des oranges à St Kro, son mentor et complice !:mdr:
En extérieur et en plein soleil, elle a dit la dame.... "Un borniol est un lé de tissu noir assez épais de coton ou de velours, de longueurs et...