Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une bonne base pour débuter ton projet. Puis selon la nécessité ou l'avancement du projet tu modifies les paramètres. 100% correspond à un...
Quelques réflexions à propos des paramètres configurations de ta capture. Décoche l'accélération matérielle : Cuda. Il est préférable de ne pas...
si une demande est pour toi incompréhensible. Demande des explications supplémentaires . C'est plus simple. le logiciel doit être correctement...
on ne saura peut-être jamais la raison exacte de ce blocage. Le principale est de trouver une solution. Si tu souhaites qu'on te dise pourquoi il...
cette demande de capture est aussi utile ;-) revenons à ton projet. Tous tes clips ont les mêmes caractéristiques ? Quel format audio utilisé ?...
merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparait le...
bonjour hcha28 merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître...
c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de tester une application différente pour filmer sur son smartphone.
il faudrait vérifier si la propriété, qui régit l'orientation automatique de l'affichage, chose qui n'existe pas avec un camescope , n'est pas à...
Fais une mise à niveau de ton logiciel. Pas sûr que PS14 soit parfaitement compatible avec ton format vidéo, et ta version de windows.
pour la question de la taille qui est une question différente de la rotation, je crois qu'il s'agit d'un paramètre par défaut du filtre que tu as...
tu ne travailles pas tous tes clips en même temps, donc faire une rotation dans PS17 ne devrait pas poser d'effort insurmontable. Ce qu'il faut...
bonsoir, ta discussion aurait dû être créer sur le forum pinnacle-studio-16-et-versions-ulterieures je transfère la discussion sur le forum...
l'effet 3D GPU est inchangé depuis PS9 à PS22 la fonction PiP est un progrès qui permet de controler les incrustations des différentes pistes...
Bonsoir avx :hello: je te suggère de jeter un oeil à la FAQ du forum ici la discussion traitant de l'incrustation d'une image; mais qui est...
pour l'utilisation du mode multicam >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 22 | Page 7 | Le Repaire sur ta barre des coutils PS22, c'est le logo...
bonjour BDVidéo :hello: il s'agit d'un paramétrage disponible pour l'édition en multicam. Ci-joint une capture du menu des paramètres de...
tu as la possibilité de déplacer des bornes (jaunes) n'importe où sur l'échelle de temps de la fenêtre d'export, de définir chaque borne comme...
Bonjour , il serait en effet nécessaire de connaître ton profil équipement à consulter >>> connaître ton équipement nous permettra de...
Tu ne peux plus réinstaller PS21 , par manque d'avoir les fichiers d'installation du logiciel. Souhaiterais tu les avoir ? As tu le numéro de...