Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous faites " créer une timeline à partir des plans sélectionnés " et le tour est joué. Moi je préfère pour un nouveau projet définir tous mes...
J'ai donné l'explication probable dans mes précédentes réponses : fichier vérrouillé (donc pas copiable) parce que ré-importé par Premiere. (il...
Au lancement : Nouveau projet, puis : Menu : Fichier : Paramètres du projet. Olivier
Pour moi aussi, et son problème vient sans doute qu'il a coché la case "importer dans le projet" qui fait que le fichier exporté est verrouillé...
Ben, si le fichier est verrouillé par Premiere, (parce qu'on a coché la case "importer dans le projet"), il suffit de fermer Premiere. Olivier
Je n'ai pas l'impression que Blondinus veuille transférer son projet sur un autre PC, seulement l'export sur clé USB Olivier
Bon je viens de télécharger et tester votre package : (à copier dans le répertoire : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC...
Quel modèle de processeur exactement ? C'est peut être lui qu'il faut changer, ou mettre un ventirad plus efficace. Comme dit par Caraibe, un CPU...
Je ne vois pas ce qu'il y a de fastidieux : c'est plus long à détailler les opérations qu'à réaliser. Sinon vous passez par AffterEffects, ce...
Il faut pratiquer pour se rendre compte que ce n'est pas si simple ! Olivier
Pas du tout hors sujet : le tuto est toujours intéressant pour un débutant. J'avoue ne pas trop rechercher les tutos, mais je sais qu'il en existe...
La solution décrite dans ce tuto pour faire apparaitre progressivement un titre est identique à celle que j'ai proposée, sinon qu'elle est...
Le son est en dolby AC3 : normalement avec Premiere CS6 il n'y a aucun problème pour importer et lire ce type de bande son. Le problème est il...
Il y a une solution très simple : 1- créer un texte avec le nouvel outil Texte, et le positionner à l'endroit voulu. 2 - dans Options d'effets...
Je pense que l'on peut monter un configuration quasi identique en performance, mais avec des composants un peu moins chers, mais si vous tenez à...
Aucune, sans plus de détails : Quelle version de Premiere, Quelles transistions Quel preset (il n'y a pas de preset en standard pour les...
Là c'est facile, mais allez trouver l'équivalent de CTRL + ; CTRL + : CTRL + ù CTRL + * ...... Olivier
Le problème avec la personnalisation du clavier dans Resolve, c'est que celui présenté est en QVERTY, et donc qu'il est très difficile de faire...
Bon, je vous redonne tous les écrans de MediaCoder ou j'ai modifié un paramètre. Test réalisé sous XP avec la version 0.8.31 J'obtiens exactement...
Et Oui. Malheureusement on est encore loin d'un vrai logiciel de montage "abouti", mais c'est vrai que ça progresse assez rapidement. Pour les...