Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins de chercher à frôler le contact façon Russ Meyer avec son Arri II 35 mm ooo [ATTACH] Supervixens (Russ Meyer, 1975) - La Cinémathèque...
D'après ce que j'ai vu sur le site Vimeo de l'artiste, c'est peut-être pour un effet de perspective : transformer du 90 bonnet B en 115 bonnet D ! :D
Ca a l'air plutôt bien.
Pourquoi changer d'objectif alors qu'il existe des zoom qui couvrent la presque totalité des besoins ? Les Panasonic FZ300, FZ1000 disposent...
Beau travail avec Izotope, Bertrand ! :good: Je ne pensais pas ça possible !
Effectivement, et là aussi il s'y connaît ... on en avait parlé en MP avec JLH37 ... l'interview de 2007 c'était dans son resto de la place...
Je confirme ... pour ce que j'en ai vu en reportage et making-of en 1989-1990 sur quatre longs : "Trop belle pour toi", "Merci la Vie", "Cyrano",...
Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, c'est plus de la génération du Nagra III de Travolta (d'après mes souvenirs), bravo Saint-Kro, je...
Ouais, un film qui commence sur un Sennheiser MKH816 sans bonnette et tenu à la main ... :D
Y a des précédents histo et hystériques : la chaîne YT de Jehanne qui entendait chuchoter à droite Ste Marguerite, à gauche Ste Catherine au...
En peinture : Le "Carré noir" de Malevitch (1915), en musique : 4'33" de silence au piano de John Cage (1950), au cinéma : "Empire" d' Andy Warhol...
Les "Valseuses", "Mammouth", "Le dernier métro" etc... Ceux où je n'ai pu aller jusqu'au bout ... "Le camion"
Il avait coulé .... cabestan gluant de slime vert et sûrement d'autres problèmes cachés mais je suis tombé sur le Mafach local qui stocke 4 ou 5...
Le chiffre annoncé c'est la valeur ou la mise à prix de départ ? Dans ce cas là c'est assez élevé. Pour Saint-Kro, Mafach ... leur cave déborde...
J'espère avoir décodé ce que cachaient les points de suspension de Vidéo 92 avant de m' expat aux Bahamas.
Tu veux me ruiner ?
Comme dit plus haut, il faut réaliser un équilibre stable dans le temps. Il faut maîtriser les raccords de température de couleur, par exemple ne...
Modeler ça veut dire que la lumière rajoutée doit passer par dessus la lumière ambiante. Est ce que la lumière ambiante est une entrée de jour ?...
Bien sûr que ça pourrait suffire pour une interview à condition de bien choisir le cadre, les lumières existantes susceptibles de déséquilibrer...
le making-of : [MEDIA]