Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liquid :hello: Et la dernière de Canon XF 705 à 7000€ !!! Son CODEC de prise de vue est le HEVC ..Sont pas un peu fous chez Canon ..??? Elle est...
Personnellement j'ai retouché un montage de Reboot en HEVC en le réencodant en H264 .. Pas bien vu de perte ! Bien beau les All I mais ça pèse...
Tu n'as pas tort l'AX53, bien que moins pratique qu'une AX100 700 ou autre cam plus grosse, peut se régler aussi, je pense, pas plus difficilement...
Pour revenir à Ronch Elle pourrait revendre son AX53 et prendre une AX700 qui si elle ne fait pas du 50p en 4k fait des ralentis corrects en FHD...
Plus pareil !!! Alors exporte en 1024* 576 pour du 16/9 en pixels carré (720*1280 au max) et prends 1 ou 2Mbs, ça sera pas beau, mais pour un...
Ma 4k 65" n'est pas OLED mais elle lit très bien le HEVC même en 50p par USB !!! Donc: Tous mes films 4k je les exporte en HEVC avec l'excellent...
oooooo Bin là tu m'en demanderais beaucoup :laugh: En prenant des notes je suppose :laugh:
Oui mais : 1-Faut savoir comment il compte les exploiter 2- Qu'est ce qu'il entend par léger !! c'est relatif! 10 Mb/s en FHD 25 ou 24p ça passe...
Pas compris ?? Au prix du GO actuel de vouloir économiser sur la place . FullHD 25p en H264 j'exporte en 17 Mb/s 14 Mb étant un mini FullHD 50p...
Pour Première tu es bon! Avec un SSD en plus ...Ensuite ça dépend des effets que tu vas mettre du nombre de piste vidéo à traiter à la fois ..
Jean Luc :hello: Vu ton lien effectivement c'est pas nouveau et je ne me souvenais plus de cette discussion très animée :laugh: 1- Maintenant tu...
Vu comme ça je veux bien le croire! En VP (FHD seulement) Pour mes sources 720p et SD (que je ne regarde pratiquement plus) c'est MPCHC qui fait...
Bonjour. Un Utilisateur du même VP que moi HC4900 Mitsubishi, m'a envoyé un mail pour me dire qu'il a acheté un Mcable HDMI et que pour lui ça...
Je ne pense pas que Ronch vise une X200 ou une Z280 :laugh: Une AX53 doit quand même se maîtriser plus facilement ...Bien que ..En mode manuel ça...
Oui et j'enfonce un peu plus le clou : Il serait bon d'indiquer avec quel logiciel tu comptes travailler! ..J'ai encore pas tout lu Bertrand ? :mdr:
Je comprends mieux !!! Et pas moyen que CS6 reconnaisse ta GTX 1060 ?? Tu devrais passer à CC2015 au moins ! reconnaissance auto des cartes !!
Pour l'UHD 4:2:0 8bits 25p à 100Mb/s je monte confortablement avec un PC inférieur au tien !! Regarde ma config c'est détaillée dans mon profil ;)...
Oui mais 3 capteurs 1/2" avec seulement 2 000 000 de photosites chacun ça fait des photosites de bonne taille. Je sais pas si tu vas retrouver la...
Je pense que tu peux effacer le nom des autres cartes ! Mais quelle version de Première utilises -tu ?
OUI mais en cliquant sur Vimeo y a pas de propblème Comprends pas pourquoi on a pas l'icone plein écran sur le forum. Avec YT il y est. ..Bon...