Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , dans ce cas , il faut téléphoner à leur Hot line
Bonsoir , " as-tu déjà essayé avec une autre carte mémoire " . C'est le meilleur des conseils car je pense aussi que ça vient de la carte....
Bonsoir progressif , la plus grosse difficulté , désormais pour moi en tous cas, c'est de juguler l'énorme dynamique d'un film cinéma. Dans ce...
Bonsoir , merci progressif pour tes explications . On ne peut pas dire qu'elles ne sont pas claires mais tu connais le proverbe : je comprend...
Rebonsoir , je suppose que ce que tu appelle les bordures d'angles sont les 4 côtés de l'image ? . Il faut que tu arrives à trouver la distance...
Vraiment pas de quoi ganeshbaba . Je transfère les 4 formats ( 8,S8, 9,5 et 16mm ) avec 2 projecteurs car le plus vieux est un tri-formats. Avec...
Bonsoir, j'utilise depuis qqs semaines un banc de transfert absolument identique au tien. Auparavant, j'avais décris ici la réalisation d'un banc...
Bonsoir " certains sites proposent une transformation 2 K voir 4 K." . Bah , ils font comme tout le monde, ils suivent la mode , même si ça ne...
Bonsoir , il te suffit d'aller dans l'onglet " Paramètres" puis "Paramètres Système " puis "Capture " . En bas de la partie droite de la fenêtre ,...
Bonsoir , " Par contre je n'ai pu enregistrer mon travail qu'en 4.2.0." ; Da vinci Resolve étant plus un logiciel d'étalonnage pro qu'un logiciel...
Bonsoir " LA JVC marche avec des SDHC (donc max 32GB) " . Info tout a fait pertinente , c'est indiqué dans la notice commerciale que j'avais...
Bonsoir , " depuis que le galet presseur a sauté.. " . Bon , c'est une peu hors sujet mais le galet presseur , c'est quand même assez facile à...
Bonsoir , " mais ils sont tous à 59.94P par exemple, ce n'est pas différent du 60P ? " . Sans pouvoir te donner des explications techniques...
Bonjour , avant d'aller plus loin , il est très important de savoir dans quel standard couleur de télévision ( PAL SECAM NTSC ) ces cassettes...
Bonsoir , Que se passe t'il lorsqu'on veut lire une cassette Video 8 enregistrée avec un camescope canadien ( donc en NTSC ) avec un magnétoscope...
Bonsoir JB60 , En début d'année , je voulais réaliser un tuto très détaillé sur l'outil de présentation ( que je maitrise pas mal je pense ) mais...
Bonjour , la camera XLH1 est capable d'enregistrer l'audio avec 2 codecs différents : le MPEG Audio layer 2 ( MP 2 ) et le PCM .En téléchargeant...
Bonsoir, Peut-être aussi un niveau de synchro et / ou de burst un peu faible . J'ai aussi pensé à cette éventualité et là, ça peut être difficile...
Bonjour , salut homero "pass through" : je traduis pour notre ami : quand un magnétoscope est équipé de la fonction "pass through " , la video...
Bonjour angoul , quand tu dis que ton Canopus est HS , as tu la possibilité de vérifier qu'il est bien alimenté ? Ce serait dommage de jeter un...