Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne peux pas t'aider sur les réglages caméras ne les possédant pas. MAIS je sais que ces caméras sont assez différentes et il me paraît donc...
Mais quel genre de tournage ? C'est une question essentielle, non ? L'exigence et le rapport de "proximité" du raccord n'est pas du tout le même...
[IMG] :laugh: Lui, c'est l'Abbé Grégoire. Dans le spectacle de 2016 où les Lunévillois ont vécu une invasion Extra-Terrestre, qu'ils ont dû...
Inspirée et jouée par une centaine d’habitants de Lunéville (Lorraine/Grand Est). Une collection du Collectif Kinorev, imaginée et réalisée en 2018.
Le mercredi, c'est jour de qui ?... C'est jour des super-héros ! :perplexe: Mais aussi du catéchisme... :approb::-) Voici donc l'épisode 3 de...
[MEDIA] LUNARIS VILLA / Fantastique web-série 100% participative SAISON 1 - Épisodes 1 à 10 : LUNARIS VILLA WEB EDITION - YouTube Inspirée et...
CV21, mon avis est aussi qu'il faut rédiger l'article maintenant, en tout cas avant que ce sujet ne prenne 2-3 pages de plus (au risque de te...
Tu dois avoir maintenant compris que je posais la question à un autre membre du collectif. "CK", c'était pour "Collectif Kinorev", je ne suis pas...
C'est un peu réducteur. Le GH5 est incontestablement axé vidéo, il reste un APN champion, mais il fait aussi de la photo (avec une amélioration...
Bonsoir, COURNONSEC et Ah ! Coucou et bienvenue au nouveau membre de ce forum, Collectif Kinorev ! ;-) CK, il me semble t'avoir entendu dire un...
Tu veux dire à la réunion syndicale ESPE ? Elle est perchée au KM185, un hypercardio qui a la particularité de détimbrer assez peu quand on n'est...
Les journalistes éprouvent le besoin d'afficher une fonction mais si tu regardes bien le générique, nous on ne s'en met pas. On est tous plus ou...
Allez, puisque ça ne cause pas beaucoup, voici un petit sujet TV qui montre de quelle manière on a tourné la scène de la voiture dans l'épisode 2...
Moi je vis dans le département d'à côté, celui qui est plus haut perché, c'est donc encore pire ! Tu sais, c'est là où est né et mort un très...
C'est deux poissons rouges qui tournent dans un bocal... Y en a un qui s'arrête et qui dit à l'autre : "- Eh ben dis-donc... j'en reviens pas...
LUNARIS VILLA / Version longue SAISON 1 - Épisode 2 - de la Web-série participative. Durée : 27’ Juillet 2018 / La substance verte. Le...
Mon expérience... On a tourné assez récemment beaucoup (ça), durant quasi trois, en faisant de grosses journées, avec un Atomos Shogun toute...
D'abord, merci à vous pour ces premiers retours, j'espère qu'il y en aura bien d'autres, les épisodes suivants le favoriseront peut-être aussi....
LUNARIS VILLA / web-série fantastique en Version Longue - SAISON 1 - Épisodes 1
EDIT décembre 2018 : La première version a été depuis redécoupée en "Web Edition" de 10 épisodes d'une durée allant de 10 à 15 minutes, vous...