Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur de ma part, on peut choisir la taille d'affichage jusqu'au full frame!!! Merci Olivier outils très efficace! A+
Bonsoir, A ce prix, Magix n'a rien à voir avec Pinnacle Studio 22 même que je ne l'ai pas encore accueilli pour des raisons sans importance! Car...
C'est connu et normalement tu devrais le savoir, qu'avant chaque changement de version, Pinnacle fait des gros promos pour leur permettre d'en...
Pour info, Capture avec HDVSplit impeccable! Seul bémol l'écran de prévision est tout petit… A+
Ha, "City Of Light"...
Non, je vais le tester dès que j'ai l'occasion! Par contre, même ordi avec Pinnacle Studio et là la vidéo et son sont bien visible dans la fenêtre...
Tu es sur windows 10? Par contre, ta version de Studio 21, c'est basic ou plus ou Ultimate?
J'ai pensé la même chose!!! C'est quoi ce bordel!!! As-tu déjà vérifier le Gestionnaire audio HD Realtek??? A+
Bonjour Ogt, pour info, moi, j'avais l'image et son pendant l'acquisition avec mon caméra HDV dans la version CC2017 sauf à partir de la dernière...
Je constate que tu exporte sur le disque système ce qui est déconseillé. Combien de disque SSD ou dur tu possède!? Essaie quand-même de créer un...
Beh ma question était si tu avais déjà exporté des projets avec cette configuration = matériel avec ou sans Le logiciel mercury? Alors tu viens de...
Avec cette carte graphique tu n'as pas le choix! Il faut rester sur "Logiciel Mercury"! Est-ce que tu as déjà exporté d'autres projets avec cette...
Bonjour, Non! Qu'est-ce que tu as comme carte graphique? A+
Et le voilà, le nouveau Pinnacle Studio… Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo
mcme, si tu es encore là, est-ce que tu as installé une mise à jour de Windows 10 juste avant que Studio ne se lance plus?
Bonsoir, Est-ce que tu as bien vérifier le mixeur du volume comme l'image jointe?
Bonsoir, Je pense que tu es en vacances… mais je prends quand-même la peine de répondre… Si tu as la version Ultimate tu as la précision du...
Voilà, c'est plutôt cette explication que j'arrive d'accepter!!!
Activation Windows d'accord mais si le matériel (carte son, carte graphique, chipset, marque de carte mère...Asus, Gigabyte, MSI...) est...
Montage vidéo, photo ma passion!