Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rectification : c'est un 2,70 mètres de base.
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200 dans le...
Il ne s'agit pas de PE mais du lecteur Windows media dont veut parler saint kro. Si le lecteur n'est pas en mode plein écran et que tu pointes la...
Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire, évidemment, mais...
Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la messagerie...
Rien que la mire coûte aux alentours de 3800 dollars. Quant à Imatest cela dépend de la version utilisée et je n'en ai aucune idée. Quant au...
Réponse : 1) Comment se comporter sur les forums ? La règle de comportement sur les forums de Le Repaire est le respect mutuel, la convivialité...
Ben oui...
Je ne crois pas, justement. Si je ne me trompe pas, le capteur du GH5S comporte environ deux fois moins de photosites que celui du GH5; Il est...
Voilà enfin des tests d'étendue dynamique sérieusement fait, avec le matériel qui convient et des résultats cohérents, objectifs et normés....
Je prends les devants :laugh: Pas de bagarre Mac/PC pour la nième fois. Sinon je vais créer "un goulet d'étranglement" (comme dit caraibe) en...
Ah ben s'il faut lire des filigranes sur les messages, cela se complique...:mdr: Je suis absolument incapable d'utiliser mes machines en...
C'est curieux, il n'y a rien de "chaotique" : peut-être reprendre ma reformulation de sa question plus haut. C'est tout à fait clair et...
Oui, c'est exactement ça. Bravo André, tu as bien suivi...:laugh:;-) Ce genre de chose je l'ai fait pendant des années avec du 50i encodé en 25P...
Oui, ben là il l'a posé après sa question ! Cela peut arriver et le forum est là pour lui répondre, si réponse il y a. En tous cas, bienvenue à...
Si le son est en retard sur l'image, alors il est décalé. Si l'enregistrement du son démarre après l'enregistrement de l'image mais qu'il reste...
Bon, je crois que l'on ne va pas y arriver, et c'est dommage. Déjà, je voudrais souhaiter la bienvenue à notre ami qui poste son premier message...
Bon, moi je pense que notre ami Progressif devrait aller avec son clavier dans un commissariat. Il va pouvoir confier son clavier qui a bu un coup...
Bonjour, AQW333, la question (à laquelle a répondu ogt) est : comment faire une copie du montage en 25P à partir d'un montage en 50P. Pour le...
Comme tu sais, tu es toujours invité pour une démo de projection UHD. ;-) Il est bon, je l'ai (enfin pas le master mais la copie blu-ray).