Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est le lecteur qui pratique ce flou lorsque le pointeur (la souris) est dans la zone image
On peut aussi supprimer les intervenants et faire de l'image de synthèse !
Perdu, J'ai aussi tater de la BVE600, 900, 9000, FCP, Vegas.... Oui, 1 image c'est 40ms et 1 ligne 64µs. Mais 1/2 seconde reste 1/2 seconde en PAL...
Non, c'est une image de ton fichier audio ! Si décalé, le son est en retard sur l'image ? Là, il semble que c'est juste un offset de temps entre...
Là, c'est une serveuse :mdr:
Ben non, à Paris, il y a une ou deux piscines chauffées en partie par la chaleur dégagée par des serveurs.
Il aurait surtout fallu le retourner clavier vers le bas. Tu peux tenter un démontage du clavier et lavage à l'eau distillée (j'ai bien dit EAU...
Ca prouve que le micro fonctionne :mdr: Sauf à vouloir faire un tourné/monté, je ne vois pas le souci. Personne ne s'est jamais plaint du...
Faut pas être aussi catégorique, car on ne sait toujours pas si c'est un bruit électronique ou tout simplement l'enregistrement par le micro du...
Ce qui me dérange le plus, c'est d'accepter et promouvoir le coté aléatoire, ce qui implique aucun contrôle du "réalisateur". On se demande chez...
Donc, c'est la télé qui ne détecte pas le WSS certainement parce qu'il n'y en a pas sur le DVD. Suffit de forcer la télé en 16/9
Bonjour, Autant placer la demande dans le forum Corel. Déplacée
Avant cette manip, il faudrait savoir si ce n'est pas le diffuseur qui ne comprend pas le 16/9 (WSS)
Bonjour, L'image couvre tout l'écran en largeur, ou as-tu deux bandes noires latérales ?
Attention, le test est destructif, à ne faire que sur une carte vierge
Hello André, On en avait parlé il y a quelques temps, et j'avais indiqué H2testw H2testw | heise Download Arrêt automatique de la vidéo sur 600D...
J'ai créé ta propre discussion avec un titre correspondant à ta demande qui ne correspondait pas à la discussion où tu avais posté.
Bonsoir, j'ai crée une nouvelle discussion, car la demande n'est pas la même, et porte sur un micro spécifique.
La coupe des vices ?:D
En attente de précisions, je reste sur cette base