Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement j'ai acquis une carte Nvidia MSI GTX980, 2048 Cuda cores, Mémoire 4 GB , Bus 256 bit/s Fréquence 1126/1246. conso 165 W .(25W de +que...
Salut. j'ai créé en septembre mon premier fichier iso pour graver des DVD (par quelqu'un d'autre) avec DVDStyler . Gratuit, assez facile,...
@ Giroudf, merci de cette réponse assez synthétique. Effectivement on finit toujours par encoder avec du "vieux" . Ce que veut dire OGT c'est...
Un citoyen de ma ville voisin me propose sa GTX 690 à 60€ ! j'hésite car mon alim est de 500 watts.
Bonjour Et merci de vos commentaires. Sur une autre forum j'avais souvent le dernier mot. Ici j'apprends... OGT a dit : "Par contre je suis à peu...
@ Caraïbe: C'est remarquable de parler une demi heure sans hésitation, ou presque. Le ton serein et positif est agréable à écouter et on entend...
Merci MyPov et OGT pour vos avis compétents. Effectivement je n'ai pas pensé au rendement du transformateur. Les watts de mon CoolMaster sont...
En occasion sur le BC j'en vu une semaine dernière à 90€ en Vendée et depuis hier une à 150€ dans ma ville. Les gamers qui les revendent veulent...
J'ai encodé aujourd'hui un match de monobasket d'une durée de 13mm en Full HD H264 en 11 mm . Je n'avais obtenu une durée inférieure au film . A...
Bonjour MyPov. J'ai téléchargé la version 1.01 sur mon PC quotidien ( car le navigateur de mon PC de montage Microsoft Explorer ne veut pas de...
Houra! cala n'a pas été direct mais le résultat est enfin là. J'avais donc 960 cœurs Cuda inutilisés depuis 4 ans parce que j'étais timide pour...
Bonjour c'est grâce à la lecture du Forum qu'en 2014 j'ai changé ma Carte Graphique pour une GTX 660 parce qu'elle était dans mon budget et...
j'en ai fabriqué un Jig-Rig avec une roue de fauteuil roulant car j'en ai trouvé une...; mais mon caméscope y est trop déséquilibré en avant ....
C'est bien sûr le poids le plus lourd qui doit être porté par le trépied . j'ai conçu un système pour mon Bigma sur ma VG20 avec deux points de...
Hier soir après le troisième but , je me suis assis dans la rue entre la Fan Zone (Grand écran) et un bar bondé avec 2 grandes TV. Au dessus du...
Bonjour Tseuk j'ai acheté à un ancien utilisateur de Sony ses deux batteries NP-FW50 quasi neuves et nous avons pris le temps de parler un peu....
Bonjour Tseuk merci pour ces infos. J'ai un Sony A7S 1 depuis peu Peut -on figer le réglage d'exposition afin qu'il n'y ai pas de variation...
Disposant d'une petite tête de trépied photo en alu et d'un pied de fonte portant un mat télescopique, j'ai demandé à un tourneur de me fabriquer...
MERCI Saint Kro
Quand j'étais lycéen en rentrant en autocar, ralentit par un accident, nous avons pu observer un des conducteurs qui saignait bien rouge de la...