Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses qui établissent donc que c'est avec la version payante que ces tests doivent être faits.
Ok merci Olivier.
40 lanes mini donc... en gros ça triple le prix du proc non ? Pas moyen de rester dans les limites du proc à 16 lanes ? Ou du moins dans ceux à 28...
Oui je constate que cette carte qui était encore inclue dans les specs mini pour Resolve 14 (si je ne m'abuse) est remplacée maintenant par la...
voici un rush issu de la JVC LS300. même cas. Je ne parviens pas à l'importer correctement dans Resolve jvcls300 - TransferNow
voici un rush de l'Eva1 (j'ai pris le plus petit mais c'est quand même pas loin de 300 mo). Pour voir si chez l'un de vous il rentre dans Resolve...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est assez difficile de choisir le bon compromis entre les intentions et le prix et ce que les uns et...
Ok merci Sam :hello: Je vais uploader très vite ce qu'il faut (j'ai zappé ça et pourtant on l'avait bien évoqué !!) J'ai essayé les rushes jvc...
Nous devons nous construire une machine ad hoc pour gérer nos tests Mes premières conclusions et quelques interrogations > Proc Intel I7 8700K...
Hello les DaVincistes Pour les besoins d'un test Repaire je fais mon apprentissage progressif sur Resolve. J'ai rencontré récemment deux...
Dans le cadre d'un test Repaire nous aurions besoin la semaine prochaine :o d'un objo Sony E style 50mm le plus ouvert possible (f:1.2, 1.4 voire...
Hello les amis, Dans le cadre d'un test qu'on veut faire avec Jeffrey la semaine prochaine qui implique notamment un Sony Alpha 7 on aurait bien...
Michel a publié un nouvel article: Nab 2018 : BMPCC le retour en 4K, caméras connectées, HDR et Raw - La plus importante foire à la vidéo du...
C'est BlackMagic qui s'arroge incontestablement la vedette au sein d'un paysage où les nouveautés sont rares chez les acteurs plus anciens....
Une vidéo parmi les plus intéressantes car l'interviewer est talentueux (Slashcam = questions super pertinentes) et l'interviewé (toujours...
Oui c'est vrai Bertrand, c'est un peu tard demandé mais pour autant son projet a toujours autant de valeur. Si tu as envie de lui filer un petit...
Si cela pouvait aider notre compère Sylvain : j'encourage tous ceux qui ont un peu de dispo sur paris le week end prochain à lire la demande...
Sylvain est tout sauf un inconnu ici, il a considérablement aidé le Repaire à ses débuts et je voudrais par conséquent appuyer cette demande...
Aargh, désolés. On a eu un mauvais timing qui nous a carrément empêchés de réagir dans les temps. :o Le problème est maintenant résolu. Merci à...
Quelques plans tournés (Michel) à main levée avec cette nouvelle caméra pour donner une idée d'à quoi s'attendre en terme de stabilisation,...