Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De nos jours, les DSLR et les hybrides (mirrorless) sont très appréciés du fait de leur polyvalence, de leurs performances et de leurs capacités...
JeffreyC a publié un nouvel article: Dédoubleur de prise micro RØDE (pour smartphone) - Un outil pratique pour faire des interviews low-cost,...
TRS, TRRS, pourquoi y'a-t-il plusieurs prises mini-jack ? Il y a plusieurs sortes de prises mini-jack. Sur la plupart des appareils possédant des...
Avec tous ces commentaires pestant contre la loi j'ai l'impression d'être sur "Le Repaire des mafieux" :mdr: On recentre le sujet, on évite...
Information qui était passée à la trappe lors de ma phase de recherches : si la présentation du Mavic 2 a été annulée le 18 juillet c'est parce...
Jamais vu ce bug... Quelle est ta version de Resolve ?
JeffreyC a publié un nouvel article: Des infos sur les drones DJI Mavic 2 - Un extrait de prospectus publicitaire a fuité sur internet. Voyons ce...
Le 18 juillet aurait dû avoir lieu l'événement "See the bigger picture" lors duquel DJI avait prévu d'annoncer du nouveau concernant ses drones....
JeffreyC a publié un nouvel article: Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame - Un appareil photo mirrorless au capteur Plein Format est...
@caraibe ce que dit le vidéaste c'est que la lune apparaît en tout petit sur le capteur. Du coup il y a de fortes chances qu'on soit obligés de...
JeffreyC a publié un nouvel article: Optiques Sigma Art pour monture E - La série d'objectifs à grande ouverture pour hybrides Sony est bientôt...
Instinctivement je dirais que le log est une bonne idée. Mais en visionnant la vidéo juste en dessous je doute. C'est probablement accessoire....
Etant donné que la lune va disparaître, je suppose que la luminosité va beaucoup varier d'une étape de l'éclipse à l'autre. L'utilisation du log...
C'est officiel, Nikon a annoncé ce mercredi le développement de son premier appareil photo hybride (mirrorless) plein format (avec un capteur FX...
Le fabricant japonais Sigma est connu pour la qualité de ses objectifs. Parmi ses différentes gammes, la désignation "Art" correspond aux...
JeffreyC a publié un nouvel article: Nouveaux kits de LED modulables Spiffy Spekular - Des packs adaptés aux besoins courants : le côté pratique...
JeffreyC a publié un nouvel article: Mise à jour Avid Media Composer 2018.7 - Au programme :de nouvelles fonctionnalités et plus de...
AVID met à jour Media Composer, le logiciel de montage phare. Au programme de cette mise à jour : plusieurs nouvelles fonctionnalités et...
Une très bonne saison 2 alternative serait le film de 74 !
Ta discussion est celle qui est reliée à l'article désormais, donc surtout pas ;)