Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ND3 ooooooooo moi Pas de ND, 1/25 1:4 je crois pour iris en auto, et 15DB mais la partie éclairée par soleil est surexposée
Bertrand :hello: Oui on voit bien les nuages se déplacer :laugh: T'as filmé avec quoi ?? et comment ??
J'ai que dalle compris : Et dans les specs détaillées ?? ça se voit où Je compter le commander ce soir du coup j'hésite :mdr:
He Oui mais c'est pas le CPU qui déconne c"est la CM je pense ;)
J'ai eu mélangé HDV et 30p en 720 d'un apn en quoi j'ai sorti ça :perplexe:...Je me souviens plus (HDV je crois) ...Je bossais avec EDIUS 4.5 je...
Oui carte mère de 2008 ...Même date j'ai une Asus qui me fait des reboots à répétition !! toutes les secondes au début puis ça s'espace peu à peu...
J'ai travaillé le HDV avec un 3500+ AMD de 2005 !!! Mais je travaillais avec Magix et la plupart du temps en smart rendering : Rendu uniquement...
P...ça m'avait échappé ..On a le temps d'en faire 20 pages:laugh:
Donc tu avais bien un problème de Hard et la confirmation est hard aussi ..Désolé sincèrement pour toi. Datait de quand ce PC ?
C'était pour pas que tu me fasse honte avec ta FS7 :laugh:... Dommage pour ceux qui n'on pas vu, les eclipses de Lune sont assez fréquentes mais...
Dommage pour toi ! Je n'avais JAMAIS vu la lune rouge comme ça .. BDB en k 5900 me donnait sur l'écran à peu près ce que je voyais en couleur....
Hey Olivier fallait attendre un peu ..pas bon ton alibi :mdr: Bien dommage Olivier j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné la SD700 :sad: en...
Oui et le fiston va travailler en quoi FullHD mpeg2 (ça devient rare) FHD H264 1080p 50fps ..4k ?? Et comme dit LiquidPro il s'agit aussi de...
Que ce soit sur un avis de caméra ou sur un détail technique d'encodage montage ...Oui j'ai souvent un premier jet qu'après réflexion il arrive...
Bonne synthèse !!!
Comment tu vas faire pour un truc si long en version filmée ? tu as quoi comme focale max avec la FS7? 300 mm tu dis ..croppé en 1080 ça fait du 600
Avec le A6500 (un bon appareil) c'est au max du 30p en UHD. Je ne pense pas ..Tu ne peux pas forcer CUDA si l'effet ne le prend pas en charge !
oui c'est le mode turbo qui doit se mettre en marche lorsque tous les coeurs ne sont pas sollicités ..Je pense ..:unsure: Fréquence Turbo maxi...
yesss cela est vrai pour certaines optiques Mais c'est vrai aussi en iris fermé diffraction ..En caméra mieux vaut ne pas dépasser 1:7 ..et...
Attention les corrections lumétrie peuvent ralentir ça prend de la ressource bien plus que correction colorimétrique rapide. Faut aussi dire ce...